+ Toutes les playlists

La playlist de la semaine : un aperçu du gros party qui vous attend à la Grosse Lanterne

Crédit photo : Courtoisie Bonsound / Facebook de Malajube
La playlist de la semaine : un aperçu du gros party qui vous attend à la Grosse Lanterne
Préparez-vous pour une fin de semaine assez mémorable (ou pas... dépendant de votre consommation d'alcool prévue). Dès vendredi, la deuxième édition de la Grosse Lanterne prendra place dans le bois en Montérégie, à Béthanie.

Pour l'occasion, les festivaliers pourront profiter d'un tas de bonne musique locale. 

Ce vendredi, ça commence tranquillement avec la projection du documentaire Kurt Cobain : Montage of Heck, qui sera suivie par les DJ sets des deux vétérans hip-hop montréalais Poirier et Toast Dawg.

Le lendemain, c'est la grosse journée qui vous attend avec une douzaine de performances sous le signe du folk, du rock, du rap et de l'électro. Tour à tour se produiront Gabrielle Papillon, Bernhari, Face-T, Dear Denizen, Ponctuation, Heat, Milk & Bone, Koriass, Karim Ouellet, Loud Lary Ajust et, pour la première fois en trois ans sur une scène, Malajube.

Pour terminer la soirée, les inclassables Country ainsi que les experts du party A-Rock et Shaydakiss s'occuperont de faire shaker le solage de la petite ville estrienne.

En plus de toute cette kermess musicale, les festivaliers pourront profiter d'une ambiance sans pareille puisque tout le monde dort sur place, dans un merveilleux camping sur le bord de la rivière.

Peu de festivals peuvent se vanter d’avoir un line-up aussi efficace tout en proposant des passes week-end à 60$ taxes incluses et un forfait camping à 40, le tout à un peu moins d'une heure et demi de route de Montréal. Les billets sont en vente sur le site du festival.

À ne pas manquer!