+ Toutes les playlists

4 événements où le nouveau service de livraison de la SAQ pourrait te sauver la vie!

Crédit photo : Fabienne Legault
4 événements où le nouveau service de livraison de la SAQ pourrait te sauver la vie!
Organiser des événements apporte son lot de choses à ne pas oublier, au risque de se faire huer par ses invités. La SAQ a pensé à une façon pour simplifier ta to-do-list; la livraison de vins et de spiritueux à domicile ou en succursale! Voici donc quatre événements où cette nouvelle option pourrait te sauver la vie!

Bachelor ou Bachelorette party
Habituellement, lors d’un bachelor (ette) party, le vin et les spiritueux sont un des éléments importants de la soirée. Alors si jamais tu es la personne responsable de la boisson, mais que tu n’as vraiment pas le temps d’aller faire le tour des succursales SAQ pour récupérer tout ce qu’il faut, la nouvelle option de livraison va te sauver beaucoup de temps. Tu as simplement besoin de sélectionner ce que ta gang et toi allez déguster, payer par Internet avec ta carte de crédit, puis récupérer la commande dans la succursale SAQ participante la plus près de chez toi. Et voilà, le tour est joué! Même pas eu besoin de te casser la tête à chercher ce que tu voulais!

Ton party de fête
Y’a déjà assez de trucs à penser lorsque tu organises ton propre party de fête; déco, bouffe, gâteau, invités, endroit, etc. La liste est longue, alors pourquoi ne pas te simplifier la vie et te faire livrer ta commande à l’endroit où la fête a lieu? Si justement ton party n’a pas lieu chez toi, tu as simplement besoin d’ajouter une adresse à ton compte sur le site Internet de la SAQ et de sélectionner cette dernière lorsque tu règles ta facture. Alcool : check! Une chose de moins sur la liste!

Pour un cadeau
Rien de plus plate que lorsqu’on est loin et que c’est la fête d’une personne à qui l’on tient. Pour montrer à cet être cher que tu ne l’as pas oublié et que tu penses à lui, fais-lui livrer à domicile, ou encore au bureau si tu sais que ses patrons sont cool, une bonne bouteille de vin ou un spiritueux qu’il pourra déguster pour célébrer!

Fin de semaine au chalet
Pourquoi ne pas te faire livrer ton alcool dans la succursale que tu croises en chemin vers le chalet? Ça simplifie bien des choses quand on n’a qu’à passer la commande de la maison et à récupérer l’alcool seulement une fois rendu à destination. Imagine l’espace que tu sauveras dans l’auto. Plus de places pour inviter plus d’amis à profiter du beau soleil sur le bord de l’eau! Ahhhh la belle vie!
Bref, cette livraison en succursale ou à domicile peut vraiment te simplifier la vie si jamais tu es dans le jus. Tu dois juste penser à passer ta commande par Internet, disons une semaine avant la date fatidique, puisque la livraison peut prendre de 3 à 5 jours. Toutes les infos sont disponibles sur le site de la SAQ. Profites-en donc pour faire le plein de ton frigo, tant qu’à y être!
Bon party!