+ Toutes les playlists

5 défilés à ne pas manquer au Festival Mode & Design 2015

Crédit photo : Courtoisie FMD
5 défilés à ne pas manquer au Festival Mode & Design 2015
La programmation du Festival Mode & Design a été lancée à la mi-juillet, et ce ne sont pas les activités cool qui manquent pour l’occasion. En effet, plus les jours avancent, plus il est excitant de se rendre compte de toutes les activités au programme.
 
D’ailleurs, je vous invite à consulter l’horaire des conférences sur la mode et le design et à vous inscrire à la Course à Talons (filles et garçons).
 
Les défilés extérieurs accessibles à tous ont fait la renommée du Festival Mode & Design en permettant à tout un chacun de voir des professionnels de l’industrie défiler devant leurs yeux dans des agencements de vêtements des plus colorés et intéressants à la Place des Festivals.
 
Voici 5 défilés à ne pas manquer cette année!
  1. Montréal Créatif par le Bureau de la Mode de Montréal.  Mercredi 19 août, de 20h30 à 21h30, pour y voir les plus belles créations de la métropole.
  2. FMD Collections, en collaboration avec P&G Beauté, partenaire média Clin d'Oeil. Mercredi 19 août, de 19h à 20h. Un paquet de designers, sur la musique de APigeon. Une soirée haute en couleur.
  3. Génération Z, un événement 360 degrés présenté par le Collège LaSalle. Vendredi 21 août 2015, de 21h30 à 23h. Sous la direction de Christian Pronovost. Avec la performance musicale de Qualité Motel.
  4. Numéro 15, une création Groupe Sensation Mode en partenariat créatif avec MASSIVart. Samedi 22 août, de 21h30 à 22h30. Un événement mystérieux qui promet de mélanger les créations pour les 15 ans du Festival!
  5. Le Piknic Électronik au FMD. Dimanche le 9 août, les experts mode du FMD seront sur les lieux du Piknic Électronik afin de sélectionner les 20 looks les plus originaux vus. Ensuite, le samedi 22 août, de 14h à 17h30, les personnes choisies seront invitées à défiler au rythme de la musique Piknic!
Toute la programmation détaillée se trouve sur le site du Festival Mode & Design. N’oubliez pas qu’il y a aussi un volet musique, un volet cinéma et des expositions d’art sur le site du festival. Ça vaut vraiment le détour!
 
Quels sont les événements que vous attendez le plus durant le Festival Mode & Design 2015?