+ Toutes les playlists

Loud Lary Ajust disent adieu à la Blue Volvo dans un tout nouveau clip

Après l’avoir fait surchauffer à outrance dans XOXO, le trio rap montréalais Loud Lary Ajust continue de donner du fil à retordre à la Blue Volvo en tentant de la faire basculer au fond de l’eau dans le clip de la pièce-titre, paru ce matin.

Réalisé par le toujours original Martin C. Pariseau, derrière certaines œuvres marquantes de Ryan Hemsworth, Tommy Kruise et Dead Obies, Blue Volvo marque un tournant pour Loud Lary Ajust.

Symbole de l’adolescence prolongée des rappeurs, la voiture semble maintenant terminer sa vie, signe d’une éventuelle évolution du groupe. Une nouvelle direction musicale?  Un troisième album? Des nouveaux shoes pour Lary? Les paris sont ouverts.

Encore sous les feux de la rampe près de 10 mois après la sortie de leur deuxième album, les trois artistes ont récemment été les vedettes de la toute nouvelle série télé FAQ, qui chaque semaine à Musique Plus met de l’avant un artiste de la relève.  

Toujours prêt à relever de nouveaux défis, le groupe terminera sa tournée Blue Volvo au Métropolis de Montréal le 5 décembre prochain, accompagné d'une myriade d'invités surprises. Pari audacieux, mais de plus en plus réaliste, considérant l’engouement dont ils profitent.