+ Toutes les playlists

Les Backstreet Boys et *NSYNC réunis dans un western de zombie futuriste

Crédit photo : Fabienne Legault
Les Backstreet Boys et *NSYNC réunis dans un western de zombie futuriste
Chaque fois qu’on pense avoir tout vu, le star-système américain a cette incroyable capacité à nous surprendre. Annoncé depuis quelques jours, un nouveau film de série B écrit par nul autre que Nick Carter en témoigne.

Produit par The Asylum, la compagnie de production coupable du ridicule et assumé Sharknado, Dead 7 met de l’avant sept personnages qui, vivant dans un monde post-apocalyptique, doivent combattre des zombies féroces.

Au centre de l’action, on retrouve l’illustre Nick Carter, qui s’est donné le beau rôle. «C’est un western de zombie futuriste. Mon personnage est encore en train d’être élaboré, mais je suis un bon gars qui va sauver tout le monde», a-t-il précisé, il y a quelques jours.

Pour l’accompagner, Nick pourra compter sur l’aide de ses deux anciens comparses Howie Dorough, le côté pimenté latino des Backstreet Boys, et A.J. McLean, le rappeur plus badboy qui incarnera probablement un méchant, de son propre aveu.

Au-delà de la fausse rivalité

Fans de Kevin et de Brian, vous aurez donc à vous rabattre sur votre deuxième préféré ou bien sur Joey Fatone, membre de *NSYNC qui a également accepté de se joindre au film. Ce dernier prétend d’ailleurs que Dead 7 aura un effet bénéfique sur l’image des deux groupes pop cultes des années 1990, aux prises avec une fausse rivalité montée de toutes pièces. «Il n’y a jamais eu d’animosité entre nous. On va le prouver en faisant un film ensemble», a-t-il déclaré.

Le tournage commence dans quelques semaines. En revanche, ne vous attendez pas nécessairement à une sortie en salle puisque Dead 7 semble être l’incarnation même d’un Straight to DVD.

Éventuellement, le film pourrait même prendre des allures de grand cirque de has-beens puisque des rumeurs incluent même Jordan Knight des New Kids on the Block.

La qualité du jeu des acteurs sera donc assez relevée.

Tout comme celle du scénario. Et de la réalisation. Et de la production.