+ Toutes les playlists

Le très fancy Dîner en blanc revient à Montréal pour une 7e édition

Crédit photo : Sarah Mongeau Birkett
Le très fancy Dîner en blanc revient à Montréal pour une 7e édition
Ne vous étonnez pas si le jeudi 13 août prochain vous croisez des milliers de personnes tous vêtus de blanc dans les rues de Montréal. C’est que le mythique Dîner en blanc est de retour en ville pour une 7e édition dans un lieu secret, comme à l’habitude.

Si vous ne connaissez pas encore le concept, le Dîner en blanc est une soirée bien spéciale durant laquelle environ 6000 personnes sont transportées dans un lieu tenu secret jusqu’à la dernière minute. Arrivé sur place, chacun s’installe pour une soirée aux allures très romantiques.

Si ça vous dit d’essayer cette année et que vous n’avez pas déjà été recommandé par un membre du Dîner en blanc (sooo VIP), vous pouvez toujours vous inscrire sur la liste d’attente… Si vous êtes accepté dans «la gang», vous devez prévoir votre propre bouffe, votre table blanche, vos chaises banches, votre vaisselle blanche, votre outfit blanc, bref apportez tous ce que vous avez de blanc à la maison, ça va surement servir.  

Notez également que votre panier de pique-nique doit contenir de la nourriture digne d’un chef (on oublie le sandwich pas de croûte au baloney) ainsi que des bulles ou du vin. La bière et l’alcool fort sont interdits sur le site.

Ça peut sembler un peu trop fancy comme événement, mais le soir même, lorsque les milliers de personnes rassemblées allument chacun un feu de Bengale, c’est assez impressionnant!

Dîner en blanc
Jeudi 13 août | Lieu secret
Événement Facebook