+ Toutes les playlists

Le meilleur food truck en ville présenté par NIGHTLIFE.CA à YUL EAT 2015

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Le meilleur food truck en ville présenté par NIGHTLIFE.CA à YUL EAT 2015
On ne vous apprend rien en disant ça, mais à Montréal, y’en a en TA des food trucks! Que ce soit celui d’un restaurant très reconnu comme Au Pied de Cochon, celui du Bagel St-Viateur, l’une de nos plus grandes fiertés montréalaises ou encore celui du p’tit nouveau de la gang, le food bike de POPS ART, y’en a vraiment pour tous les goûts, ça c’est certain! Mais vous êtes-vous déjà demandé lequel était votre préféré parmi les 47 existants?

Ha! La question piège. Eh bien dans le cadre de la 2e édition du Festival YUL EAT, NIGHTLIFE.CA est bien fier de présenter un concours pour les vrais foodies. En fait, on vous demande de chosir le meilleur « Food Truck » en ville! 

Alors, rendez-vous dans la section concours du site Internet du festival pour voter. Vous n’avez en fait qu’à sélectionner votre camion préféré, entrer quelques informations de base et soumettre votre choix! Le grand gagnant sera dévoilé pendant le Festival YUL EAT qui a lieu au Quai de l’Horloge du Vieux-Port du 5 au 7 septembre prochains. On ne manque pas ça! 

Perso, j’hésite encore entre Pizzéria No 900, Pas de cochon dans mon salon ou encore Mr Crémeux! Et vous?