+ Toutes les playlists

Jeudi J'aime: 10 exemples de simplicité parfaite

Crédit photo : Charlotte Chesnais Instagram
Jeudi J'aime: 10 exemples de simplicité parfaite
C'est vraiment pouiche être malade en été. Du rhume de clim' aux règles douloureuses (allô) (sorry not sorry pour le tmi), je comprends et compatis avec tous ceux et celles qui sont affligés de maux désagréables lorsqu'il fait mille degrés dehors. 

Lorsqu'on est malade, surtout en condition de canicule, il est toujours mieux de chercher à se simplifier la vie: on s'habille confortable, on se repose, on cuisine des mets rapides et simples.
C'est le sujet de ma sélection cette semaine. "On ne peut pas contrôler le vent, mais on peut ajuster sa voile", dit-on. On peut aussi jeter l'encre et regarder des belles choses sur internet le temps que ça passe. 

1. Une chambre fraîche et simple sur l'île de Santorini. (The Travel Files)


2. Quand il fait chaud, les cheveux dans le visage, c'est non. Cette barrette en forme de lune est simple, jolie et pratique. (Nasty Gal)


3. Ce n'est pas compliqué: un sac avec un dessin de fesses dessus, on dit oui. Tout de suite. (Mr Larkin)


4. Ce sont parfois les refrains les plus simples qui nous restent dans la tête et qui nous rendent fous. Voici le genre de chaussures à offrir à vos ennemis, afin qu'ils aient cette chanson dans la tête pour le restant de leurs jours. (Olivia Palermo)


5. Ce n'est pas parce qu'on souffre qu'on va s'empêcher de bruncher, pardi. (La cuisine facile de Nathalie)


6. Tu as un beau cadre avec rien à mettre dedans? Bébé fafa: tu encadres un restant de papier peint! (Design Sponge)


7. Quand je suis malade et que je dois quand même sortir, je fais en sorte que ma tenue se rapproche le plus possible d'un pyjama. Cette robe-peignoir, je la veux. (Harper's Bazaar)


8. C'est pourtant simple: tout ce que je veux dans la vie, c'est aller boire du champagne à Londres dans ce bar-maison-concept complètement fou. (Designr Life)


9. La joaillière Charlotte Chesnais possède le talent de concevoir des bijoux à la fois simples, fins et ingénieux, comme les boucles d'oreilles Saturne. (Charlotte Chesnais)


10. Et si jamais rien de tout ça ne vous aide, alors enfoncez-vous dans votre sofa et regarder le documentaire What Happened, Miss Simone sur Netflix. C'est fort. Très fort.

Tags: