+ Toutes les playlists

Le reste de la programmation 2015 du Piknic Électronik enfin dévoilé!

Crédit photo : Bruno Guérin
Le reste de la programmation 2015 du Piknic Électronik enfin dévoilé!
On avait bien hâte à ce jour, la seconde vague d’artistes qui seront au Piknic Électronik est ENFIN dévoilée!

Nos dimanches du mois d’août et de septembre seront bien occupés avec les dix rendez-vous musicaux que propose le festival de musique électro. Aussitôt la classique pause du premier dimanche d’août, c’est le Britannique Boddika qui inaugure la deuxième partie le 9 août prochain. Dans les semaines suivantes, on aura droit aux beats uniques de Jackmaster, le cofondateur du label écossais Numbers.

Vers la fin du mois, le festival nous fera rêver au soleil de Barcelone en invitant Pional et Sau Poler dans le cadre de l’échange annuel avec l’équipe du Piknic Électronik Barcelone.

Par la suite, le mois de septembre débutera en force avec le Piknic de la Fête du Travail. On nous réserve trois jours complètement déjantés avec des artistes d’ici. Lunice et The Celestics seront présents sous le Calder le 5 septembre. Le lendemain, ce sera au tour de Misstress Barbara de venir pour sa visite annuelle afin de prouver, une fois de plus, qu’elle mérite son titre de reine de la house montréalaise.

La 13e saison du Piknic se terminera le 27 septembre avec la visite du DJ légendaire allemand Michael Mayer. Cet événement de clôture promet et pas à peu près!

Pour connaître la programmation complète de cette deuxième partie du Piknic Électronik, consultez le site Internet ou bien regarder la vidéo promo!