+ Toutes les playlists

Montréal sera l'hôte du premier The Color Run Soir au Canada!

Crédit photo : The Color Run Inc
Montréal sera l'hôte du premier The Color Run Soir au Canada!
Vous connaissez certainement la course The Color Run qui en sera à sa 4e édition le 15 août prochain au parc Jean-Drapeau. Tsé le genre de course où l’on te pitch de la poudre colorée tout au long du parcours et que la ligne d’arrivée se transforme en méga party!

Eh bien, fort de son succès des dernières années, The Color Run présente un deuxième 5 km cet été, mais cette fois-ci de soir. La course The Color Run Soir fait son entrée canadienne le 5 septembre prochain à Montréal sur le circuit Gilles-Villeneuve.
Crédit photo: The Color Run Inc
Le concept est le même que la course de jour. Dès le coucher du soleil, vous entamerez 5 km de course ou de marche. La poudre colorée sera évidemment de la partie à chaque kilomètre parcouru, mais elle sera fluorescente. Durant le parcours, vous traverserez un tunnel de bulles et une zone surprise. Notez qu’une lampe frontale est fournie et incluse (question de savoir où l’on s’en va) dans le prix qui comprend également le dossard, le sachet de poudre de couleur, le collier ou le bracelet fluorescent ainsi qu’un chandail édition spéciale The Color Run Soir.

À la ligne d’arrivée, un DJ sera présent pour vous accueillir et vous faire danser! On nous promet même des feux d’artifice, le tout avec la belle Montréal de soir en background. Pas mal, non?
Crédit photo: The Color Run Inc
Si l’événement vous intéresse, inscrivez-vous immédiatement à la course puisque les prix sont réduits jusqu’au 15 juillet.

On s’y croise avec nos lampes frontales?

The Color Run Soir
5 septembre | parc Jean-Drapeau