+ Toutes les playlists

Les bons spots pour se faire aller les chakras à Montréal!

Crédit photo : Lululemon
Les bons spots pour se faire aller les chakras à Montréal!
Pas besoin de chercher bien longtemps pour comprendre que ce n'est pas les occasions qui manquent pour faire du yoga à Montréal. Ou encore, que plus aucune excuse n'est bonne pour éviter d'en faire. 

(C'est toi qui vois !)

Quelques bons spots...
Perso, j'aime bien encourager les petits centres de quartiers où l'enseignement est davantage personnalisé. Les groupes sont plus petits ; ça te permet de poser des questions spécifiques (sans être gêné d'avoir l'air out of the league) par rapport à tes difficultés. 

À cet effet, j'ai récemment découvert Un pas vers Soi dont les cours sont composés de 10 personnes tout au plus. On y offre aussi des services de massothérapie. Tant qu'à relaxer, tsé !
 
 
Autrement, Soham YogaMoksha YogaBikramSivanandaYoga Sangha sont des centres de yoga & méditation plus connus, testés et approuvés, qui offrent sans contredit des cours de qualité pour tous les goûts et niveaux. 

Mon Yoga Virtuel
Si tu préfères que le yoga vienne à toi, tu as toujours l'option de t'abonner à un des forfaits offerts par monyogavirtuel.com. Chouette concept qui te permet de suivre des cours correspondants à ton niveau, pas plus loin que derrière l'écran de ton ordi. Une plateforme bien-être constituant une réelle communauté d'enseignants qualifiés et qui vise les monsieurs/madames tout-le-monde souhaitant accéder plus facilement à la pratique du yoga. 

La vision du projet : spreader le bonheur !

Pssst! Un essai gratuit de sept jours est dispo.
 
Pas besoin de savoir enchaîner les salutations au soleil comme un pro pour te joindre aux différentes activités de yoga organisées dans Montréal et ses environs.

Le Lole White Tour n'a d'ailleurs plus besoin de présentation. Pour une deuxième fois, on se ramène au Vieux-Port tout de blanc vêtus, pour pratiquer le yoga mudra en passant par le navasana. On peut renouveler l'expérience au Festival Wanderlust de Tremblant en assistant à des conférences, à des cours de méditation et pourquoi pas, à des séances d'introduction au sup yoga

On reste au courant via Facebook (Lole White Tour + Festival Wanderlust 2015). 

Namasté, tous !