+ Toutes les playlists

Le Marché des Possibles accueille une grande vente vintage ce week-end!

Crédit photo : Bruno Guérin
Le Marché des Possibles accueille une grande vente vintage ce week-end!
Ce week-end, le Marché des Possibles accueille la grande vente vintage OldWIG! En plus des activités déjà à l’horaire, une trentaine de marques vintage seront sur place pour vous offrir leurs plus belles marchandises!

Dans la section mode pour homme et femmes, vous pourrez magasiner du Coolkoala, French Fry, June Vintage, Mint Condition Frippe, ainsi que la collection OldWIG pour ne nommer que ceux-ci.

La section décor sera occupée par Amalgam Boutique, Dentelle et Fortrelle, Rétrocité, Vita Vie Vintage et quelques autres marchands.
Crédit photo: Vivien Gaumaud
En plus de faire le plein de mode vintage, pourquoi ne pas profiter des activités prévues pour ce troisième week-end du Marché des Possibles? Que ce soit pour un spectacle de musique, pour faire une petite épicerie aux stands des commerçants en alimentation, pour une séance de yoga le dimanche matin, bref il y a certainement quelque chose qui vous plaira! Afin de connaitre les détails de la programmation, consultez le site Internet de Pop Montréal, l’organisme derrière ce rassemblement.

Notez toutefois que le happening vintage sera quant lui sur place aujourd’hui et samedi de 17h à 23h, puis dimanche de 11h à 16h.
Crédit photo: courtoisie OldWIG

Vente OldWIG au Marché des Possibles
3, 4 et 5 juillet | Marché des Possibles
Événement Facebook