+ Toutes les playlists

En mode Osheaga: la playlist hip-hop/pop/électro pour t'aider à patienter

Crédit photo : Osheaga
En mode Osheaga: la playlist hip-hop/pop/électro pour t'aider à patienter
La 10e édition du festival musical chouchou des Montréalais débute dans un peu plus d'un mois. Pour vous aider à patienter, NIGHTLIFE.CA vous a concocté une playlist regroupant une bonne partie des artistes pop, électro et hip-hop à ne pas manquer. 

Chaque année, Osheaga mise sur une programmation diversifiée. Du 31 juillet au 2 août prochains, les amateurs de hip-hop seront particulièrement heureux de sauter sur les rythmes fougueux de Run The Jewels, Kendrick Lamar, Nas et Tyler, The Creator, notamment. 

Fans d'électro, vous ne serez pas en reste non plus avec la présence de Caribou, Olivier Heldens, Glass Animals, Hot Chip et A Tribe Called Red. Côté pop, les mélodies accrocheuses de Lion Babe, Charli XCX, Robin Schulz, Marina and The Diamonds et Ariane Moffatt retentiront partout dans le parc Jean-Drapeau.

Fans de folk et de rock, vous serez également gâtés avec Father John Misty, The Black Keys, Ben Harper, Patrick Watson, Viet Cong et bien d'autres. NIGHTLIFE.CA vous prépare une playlist d'ici les prochaines semaines. 

Il est toujours possible d'acheter des billets pour le festival. Dépêchez-vous puisque l'évènement est souvent présenté à guichets fermés.

Plus d'infos.