+ Toutes les playlists

Groenland en spectacle cet été sur le toit d'Ubisoft!

Crédit photo : LM Chabot | Facebook Groenland
Groenland en spectacle cet été sur le toit d'Ubisoft!
Les shows Sur le toit d’Ubisoft sont un must de la scène musicale à Montréal depuis quelque temps maintenant. Pour lancer cette 6e édition, c’est le groupe indie pop Groenland qui nous fera l’honneur de performer en compagnie de Safia Nolin, le 25 juillet prochain.

Annoncé sur les réseaux sociaux, il n’a pas fallu bien longtemps pour que le mot se passe et que les billets au coût de 31 $ commencent à s’envoler! Eh oui, les places sont limitées (on ne voudrait pas que personne ne tombe en bas du toit) donc réservez votre place maintenant! C’est votre chance de voir le groupe si vous faites partie de ceux qui n’ont pas pu entrer au show de clôture de C2MTL (fail).

Bonsound Concerts et Ubisoft Montréal en ont également profité pour annoncer les deux autres rendez-vous de l’été. Le 15 août, le toit avec la magnifique vue sur le Mont-Royal accueillera Keith Kouna et Spencer Burton. Puis finalement, pour le dernier spectacle prévu le 19 septembre dans le cadre de Pop Montréal, les artistes sont gardés secrets… à suivre.

Sur le toit d'Ubisoft
25 juillet | Ubisoft Montréal
Événement Facebook