+ Toutes les playlists

Le poncho-kimono: la nouvelle tendance mode passe-partout

Crédit photo : Urban Outfitters via Instagram
Le poncho-kimono: la nouvelle tendance mode passe-partout
On l'enfile sur notre nouveau maillot pour la plage et/ou on l'agence avec une paire de jeans pour la ville, le poncho est sans contredit l'item en vogue qui manque à ta garde-robe estivale. Voici quelques good picks dénichés pour toi.

BCBG
Version chic et plus habillée, on investit dans un poncho coloré à l'imprimé ti-die comme celui-ci. Parfait agencé avec un pantalon de denim blanc, il pourrait tout aussi bien se porter comme tunique sur une paire de legging noir, ceinture de cuir à la taille.
 
Si seulement J.Crew avait pied à terre à Montréal. Si seulement ! En attendant, on se procure via le site web de la marque, ce joli poncho de coton blanc et brodé à l'encolure. À porter avec un tote bag à imprimé ethnique et une paire de sandales plates. Un day-to-day outfit impec !
 
Cet été, il est officiellement permis d'abuser des motifs à fleurs. On aime bien ce modèle-ci pour ses minces franges au rebord et son mélange d'imprimés. Il rappelle le look des années 70 juste ce qu'il faut porté avec un jeans à jambe évasée.
 
Léger, tout simple, le poncho de Velvet est mon préféré. Il sait donner son coup de oumph à une banale camisole blanche et peut tout aussi bien se porter avec une paire de sandales casual qu'avec des chaussures à talon haut, pour un look plus habillé.
 
 
Jolie alternative au poncho, la fouta (pièce tissée de coton) est sans contredit une pièce-aux-mille-utilisations qui pourrait au même titre, très bien accessoiriser tes tenues d'été. Coup de coeur pour celles produites par Emporia Splendors ainsi que Famille Nomade et dispo sur la boutique en ligne de Mimi Hammer