+ Toutes les playlists

Comment devenir un vrai yogi master à la Journée Ôm

Crédit photo : Charles Briand | Facebook Bota Bota
Comment devenir un vrai yogi master à la Journée Ôm
Le 21 juin marque l'arrivée de l'été (YES) mais également la journée internationale du Yoga. Pour l’occasion, la marque de vêtements de sport Lululemon organise une journée pour se ressourcer et accueillir comme il se doit la saison estivale!

La 7e édition de la Journée Ôm aura lieu au magnifique spa sur l’eau, le Bota Bota. Vous pourrez participer à une foule d’ateliers de yoga, de méditation et de respiration offerts par les professeurs Lululemon. Ce sera le moment de relaxer et vous concentrer sur votre bien-être, comme des vrais yogis masters!

Deux types de forfaits vous sont offerts pour cette Journée Ôm. Pour 55 $, vous aurez droit au forfait spa Escale, donc maximum 3 heures dans les bains, avec accès à tous les ateliers. Ensuite, pour 10 $ de plus, soit 65 $, vous pourrez également participer à l’ensemble des ateliers de la journée en plus du forfait spa Voyage, c’est-à-dire un accès illimité aux bains.

Voici la liste des cours auxquels vous aurez droit:

Aucun équipement ne sera fourni pour le yoga, donc apportez votre tapis et des vêtements adéquats. Pour ce qui est du spa, le peignoir, une serviette et un casier vous seront fournis, comme à l’habitude!

L’événement est ouvert à tous, mais pour être certain de pouvoir participer aux ateliers, prenez le temps de simplement réserver votre place pour la journée en téléphonant au 514-284-0333.

Journée Ôm avec Lululemon
21 juin 2015 | Bota Bota
Événement Facebook