+ Toutes les playlists

PoutineFest 2015: les meilleures poutines de juillet

Crédit photo : Poutineville via Facebook
PoutineFest 2015: les meilleures poutines de juillet
Du 3 au 5 juillet prochain, la hot sauce de la poutine débarque à Montréal dans le cadre de la première édition du PoutineFest. Question d’être préparés, ci-bas sont listées les poutines auxquelles tu dois ab-so-lu-ment goûter. Laisse-moi te dire que ça a de quoi faire baver!

Golden Fries
Venues d’Ottawa, les frites du Golden Fries sont semble-t-il, déjà bien connues dans leur coin. On a vraiment hâte au festival juste pour goûter à leur poutine au homard (oui, du homard!). Le meilleur de la pêche du Québec, jumelé avec de la sauce brune pis du fromage en crotte. Really? 
Lucky’s Truck
Tes papilles vont en redemander. Garanti. La poutine au canard confit du Lucky’s est garnie d’une sauce vin rouge et foie gras, rien de moins! Une version de luxe de la traditionnelle poutine américaine.
L’Gros Luxe
Le populaire resto te prépare pour l’occasion, une sauce à poutine végé. Sauce à laquelle tu pourras ajouter du tofu et/ou du porc effiloché. Tsé, mettons que tu décidais de mettre en stand-by tes habitudes de végétarien (ne) s assidu(e) s pour un petit deux heures.

​Mettons. 
Planète Poutine
À chaque pays sa poutine. Oui oui. Que tu feel Mexique/Chine/France/Italie, no worries, les chefs de Planète Poutine vont te mettre de la salsa, du poulet Général Tao, de la saucisse Toulouse ou encore de la sauce italienne dans ta poutine. C’est dire qu’entre aller au PoutineFest et faire le tour du monde : même combat !Le Grand PoutineFest Montréal : on reste au courant de l'évènement via Facebook.