+ Toutes les playlists

4 bonnes raisons d’aller au Zoofest 2015

Crédit photo : Zoofest
4 bonnes raisons d’aller au Zoofest 2015
Le festival Zoofest enchaînera 24 jours de découvertes humoristiques, musicales et théâtrales du 9 juillet au 1er août. Pour sa 7e édition, le nouveau directeur général Patrick Rozon, a vraiment mis le paquet! Voici donc quatre raisons d’aller au festival Zoofest!

Le Spot Zoofest
Au Parterre du Quartier des spectacles, soit coin St-Urbain et de Maisonneuve, tu pourras chiller avec tes amis dans un espace aménagé pour l’occasion, du 23 au 25 juillet. Des barbecues seront mis à votre disposition pour faire griller vos burgers, des jeux de pétanque et ping-pong serviront à vous divertir puis vous pourrez boire une bonne bière au Biergarten. Divers spectacles seront également présentés sur la scène centrale 360! 

Le retour de 60 humoristes en 60 minutes
Fort de sa popularité l’an dernier, le spectacle 60 humoristes en 60 minutes est le show à ne pas manquer cette année! Le nom représente bien le concept, chaque humoriste a une seule minute de gloire sur scène, pas une seconde de plus et l’animateur Gabriel D’Almeida-Freitas sera le gardien du temps!

Le Show 2000
Une belle brochette d’humoristes dont Katherine Levac et Mehdi Bousaidan font partie, vous invite à revivre vos partys de sous-sol des années 1900-2000. Chips au ketchup et shooter de Sour Puss en écoutant du Nelly, why not?

Les capsules Zoofest.tv
Pour introduire les artistes de la 7e édition, des capsules loufoques et absurdes seront présentées sur la plate-forme web de Zoofest. Vous pourrez découvrir quatre concepts originaux; Deux filles en art, 3,2,1… Zoofest, Sketch présente Les Glandes Entrevues ainsi que La Victime.
 
Bien entendu, il y a encore plein d’autres choses qui valent le déplacement au Zoofest. Ce sera 24 jours complètement débiles qui se déroulent dans 15 différentes salles de la ville. Pour connaitre la programmation complète et vous procurer une passe, visitez le site web. 

Zoofest
9 juillet au 1er août | Plusieurs endroits
Événement Facebook