+ Toutes les playlists

5 activités hors de l'ordinaire à faire cet été à Montréal

Crédit photo : Facebook Rubberboot Missie Montréal
5 activités hors de l'ordinaire à faire cet été à Montréal
Ce n’est pas le choix qui manque côté activité à Montréal cet été! C’est pourquoi NIGHTLIFE.CA a répertorié celles qui valent vraiment la peine et que vous ne devez pas manquer, car elles ne seront peut-être pas de retour l’an prochain! Voici donc cinq activités que tu n’auras jamais pensé faire cet été!

La glissade d’eau géante
Le 15 août prochain, enfilez votre maillot et venez glisser sur l’énorme glissade d’eau longue de 304 mètres! Vous devez toutefois réserver votre place et vite, car les billets s’envolent comme des petits pains chauds! Plaisir et fous rires garantis entre amis! 

La vertigineuse tyrolienne
Depuis le 15 mai et jusqu’au 31 octobre, vous pouvez vous envoyer en l’air à 80 pieds au-dessus du sol dans le Vieux-Port. « La tyrolienne sera en fonction tous les jours de 10 h à 22 h au Hangar 16, près du quai de l’Horloge » comme le mentionnait le mois dernier notre rédacteur Olivier Boisvert-Magnan. 
Crédit photo: Instagram mtlzipline
Faire de la décalade dans le Vieux 
Descendre la tour du Quai des Convoyeurs dans le Vieux-Port, ça vous dit? Tout l’été, vous pourrez vivre de nouvelles émotions fortes et admirer Montréal d’un nouvel angle avec l’équipe de Décalade. Plusieurs plages horaires sont possibles pour les prochains week-ends estivaux, mais si ça vous intéresse, réservez votre place maintenant! 
Crédit photo: Decalade.com
Aller à un Raft Party
L'an passé, le Rubberboot Missie avait été annulé et reporté à l'été prochain. Un trop grand nombre de personnes souhaitaient participer et les organisateurs n'étaient simplement pas prêts en matière de logistique et de sécurité. Eh bien cet été, l'événement est affiché pour le 8 août sur Facebook, donc on espère bien que le raft party BYOB aura lieu! Pour l'instant rien n'indique le contraire, mais l'organisateur ne s'est toujours pas manifesté sur la page Facebook! Pas de nouvelle, bonne nouvelle? À suivre!
Une tournée des bars en vélo géant
On vous en a déjà parlé, cette nouvelle activité est parfaite pour une journée entre amis sur le Plateau. L’entreprise VéloFestifMontréal vous offre une promenade de deux heures sur un vélo géant avec deux arrêts dans des bars, ainsi qu’une pause pique-nique au parc Laurier!
Crédit photo: Courtoisie VeloFestifMontreal
Bref, vous n’avez aucune raison de vous ennuyer cet été à Montréal. Si jamais c’est le cas, vous pouvez toujours consulter notre calendrier d’événements pour des idées de sorties!