+ Toutes les playlists

La playlist de la semaine: le retour réussi de Beirut, la salve phénoménale d'Eminem...

Crédit photo : Beirut - Photo de presse / Facebook
La playlist de la semaine: le retour réussi de Beirut, la salve phénoménale d'Eminem...
Chaque semaine, NIGHTLIFE.CA vous concocte une playlist éclectique et (presque) fluide des nouveautés qui ont marqué la dernière semaine.

Beirut - No No No 
La troupe indie folk originaire du Nouveau-Mexique sait faire languir ses fans, qui attendent un retour sur disque depuis maintenant quatre ans. La pièce-titre de l'album prévu le 11 septembre prochain est convaincante.

Sia - Like a River Runs 
La chanteuse australienne s'offre une touchante reprise des Bleachers.
Crédit : Kris Krug / Wikipedia

Jay Rock - Money Trees Deuce
Le membre du collectif Black Hippy n'a pas l'habitude de faire les choses à moitié. Il fera paraître son deuxième album solo dans quelques mois, près de quatre ans après Follow Me Home.

Monk.E - Les poumons égarés
Avec un propos toujours intelligent depuis plus d'une décennie, le rappeur et graffeur a su se tailler une place de choix sur la scène hip-hop locale. Son nouveau vidéoclip a été tourné au Kenya.


Eminem - Phenomenal 
Tirée du film de boxe Southpaw, mettant en vedette Jake Gyllenhaal, cette nouvelle chanson d'Eminem est rude et intense.

Mick Jenkins - P's & Q's
Même s'il n'a que 24 ans, le rappeur de Chicago n'a pas encore obtenu la reconnaissance qu'il mérite. Ce nouveau vidéoclip donne un bon indice de son savoir-faire.


Kembe X (ft. Danny Brown) - Hereditary (2 Bitches) 
Le nouveau poulain de Chicago rencontre la légende de Détroit. Combinaison efficace.

Foxtrott - Driven
Paru il y a deux semaines, ce vidéoclip mérite d'être vu et revu. La chanteuse montréalaise Foxtrott livre un premier extrait à la hauteur des attentes. A Taller Us paraîtra en novembre prochain.


Tamaryn - Cranekiss 
La chanteuse dream pop néozélandaise d'adoption américaine impressionne avec Cranekiss, extrait de l'album du même nom qui verra le jour le 28 août.

Nicolas Godin - Orca
La moitié du duo français Air propose une pièce complètement déjantée. Une exploration électronique digne d'intérêt, tout comme son clip.