+ Toutes les playlists

AIM POP-UP: un gros party électro GRATUIT au bassin Peel ce soir

Crédit photo : Fabienne Legault
AIM POP-UP: un gros party électro GRATUIT au bassin Peel ce soir
Oubliez le temps morne de ce début de semaine : le ciel de Montréal se dégagera dès cet après-midi, en plein pour le AIM POP-UP, gros évènement électro à ciel ouvert qui se tiendra au bassin Peel dès 16 heures aujourd’hui.

Pour l’occasion, le DJ techno house suédois Joel Mull sera de la partie pour un trois heures de mix non-stop, probablement entre 18h et 21h. En première partie, c’est le producteur montréalais Mike Larry qui chauffera les planches.

À 14 minutes de marche du métro Bonaventure et à deux pas du mythique Farine Five Roses, le bassin Peel est l’endroit de prédilection pour un évènement de la sorte, considérant sa vue imprenable et sa situation géographique.

AIM POP-UP - GRATUIT / FREE - JOEL MULL / 3h set from Montreal AIM Festival on Vimeo.


L’évènement est organisé par le Festival de musique électronique AIM, dont la première édition aura lieu du 26 au 28 juin prochains dans la municipalité de Saint-André-d’Argenteuil, au Parc Carillon. Des grosses pointures de la trempe de Tiga, The Martinez Brothers, Four Tet et Jamie xx seront notamment de la partie.

Inutile de dire que, si le public est au rendez-vous, le festival deviendra sans doute un incontournable pour les férus d’électro, au même titre que le Rockfest peut l’être pour les génies à studs assoiffés de rock.


D’ici là, le party de ce soir à Montréal sera un indicatif du genre d’ambiance que les organisateurs sont capables de mettre en œuvre. Préparez vos lightsticks.