+ Toutes les playlists

POP363: des designers montréalais à découvrir lors de cette pop up expo de mode

Crédit photo : Facebook
POP363: des designers montréalais à découvrir lors de cette pop up expo de mode
Boutique 363 accueille depuis mars dernier POP363 aka l'exposition des créations de différents designers de la relève mode et créative montréalaise et ce, chaque mois. Voici les créateurs (choisis avec goût, soit dit en passant !) à découvrir tout au long de la dernière édition, celle du mois de juin.

Basane Design
 
Petit nouveau, Basane Design prône un style simple, terre à terre et propose des pièces faciles à porter. Parfait pour passer de la ville au voyage, en passant par la plage. On glisse sans hésiter dans notre valise ce top à l'imprimé coloré <3
 

Coca Bella

Coca Bella propose un éventail de pièces aussi féminines les unes que les autres et toutes teintées d'une inspiration vintage. Coup de coeur pour l'intemporalité des pièces, qui passent aisément de la garde-robe légère à celle d'hiver. 
 
Ligne de vêtements et d'accessoires inspirés des années 90, Eat My Believe propose t-shirts, colliers, bracelets et boucles d'oreille notamment, pour hommes et femmes. Le mystère, l'inexplicable, les croyances et la fiction se retrouvent comme thèmes influents dans le look de chaque création. «Une façon de penser, une façon de le porter» : intéressant et original !
Colorée, punchée, vivante ; la collection été 2015 de Martine et Ana saura sans aucun doute donner un coup de oumph à votre garde-robe ! 

Déjà bien connu, c'est à cette marque montréalaise que l'on pense quand on parle de basiques tout simples et hyper confo. L'art de s'habiller en «mou» sans en avoir l'air, Blank nous le rend bien !

Confort, design et ergonomie : voilà ce que te propose Lise-Marie Cayer, aussi designer derrière Blank. VOYOU équivaut à une version un tantinet plus urbaine, plus habillé. Comme c'est le cas pour son autre ligne, elle conçoit ici aussi, des pièces pour Monsieur, du pantalon jusqu'au noeud papillon!
Juste au cas où la Boutique 363 renouvellerait cette chouette initiative, on reste connecté via leur page Facebook et on croise les doigts !

POP363
Jusqu'au 30 juin prochain