+ Toutes les playlists

Les amours impossibles de Baz Luhrmann au Festival International de Jazz de Montréal

Crédit photo : Fabienne Legault
Les amours impossibles de Baz Luhrmann au Festival International de Jazz de Montréal
La très populaire troupe For The Record sera de retour à Montréal cet été dans le cadre de la 36e édition du Festival de Jazz de Montréal.
 
L’an passé, les comédiens, musiciens et danseurs avaient fait vibrer la scène de la Cinquième salle de la Place des Arts avec leur hommage aux films de Quentin Tarantino. Cette année, c’est partie remise, mais cette fois avec comme inspiration l’univers musical des films du très talentueux et coloré réalisateur australien Baz Luhrmann.
 
Imaginez si vous pouviez revivre les meilleurs moments des mythiques films Moulin Rouge, Roméo et Juliette, Gatsby le Magnifique et Fais-mois danser en une même soirée. Eh bien ce sera chose possible, car c’est exactement le mandat de la production théâtrale For The Record avec son spectacle Baz Luhrmann in Concert. Le temps d’un spectacle au Théâtre du Nouveau Monde, vous aurez droit à une visite dans la tête du très flamboyant Baz. Préparez-vous, car il s’en passe des choses là-dedans!
 
De la chanson Lady Marmelade dans Moulin Rouge à Love is in the air de Fais-moi danser, en passant par Crazy in love dans Gatsby le Magnifique, les artistes interpréteront les plus grands succès des films de Baz. Les amours impossibles à la Romeo et Juliette ou encore à la Gatsby et Daisy sortiront de l’écran pour prendre vie sur la scène du TNM!
 
Ce sera votre chance de voir en action à Montréal les plus grands noms de la scène musicale et théâtrale de L. A. Parmi les artistes qui fouleront les planches du TNM on retrouve Rumer Willis, la fille de Bruce Willis et Demi Moore.
 
La troupe de Los Angeles offrira huit représentations du spectacle sur sept jours, soit du 29 juin au 5 juillet. Pour vous procurez des billets, rendez-vous sur le site du Festival de Jazz de Montréal. C’est l’occasion de passer une folle soirée que vous ne serez pas près d’oublier!
 
Pour un avant-goût du show, qualifié de « fucking awesome » par Baz lui-même, regardez la bande-annonce. Parce qu’après tout, les images parlent d’elles-mêmes!