+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end: musique électro, foire artisanale et déjeuner GRATUIT!

Peut-être qu’il annonce un peu moins beau et un peu moins chaud ce week-end, mais ce n’est pas une raison de ne pas sortir de chez vous!

Vendredi, on profite des dernières heures sous le soleil. Pourquoi ne pas aller faire un pique-nique au parc Lafontaine entre amis? Et tant qu’à y être, profitez-en pour aller faire un tour au Festival de la BD de Montréal où plus de 100 auteurs québécois et internationaux seront présents. Vous pouvez également aller marcher sur l’avenue Mont-Royal où se tient présentement l’événement Pavé Poésie. Puis pour terminer cette belle journée, le New City Gas reçoit le DJ hollandais, Sam Feldt qui vous fera danser jusqu’aux petites heures du matin.

Samedi, ne manquez surtout pas le premier Marché de nuit de la saison! Dès 14 h dans le Mile-Ex, vous pourrez aller passer du bon temps avec votre gang. Il y aura plusieurs exposants ainsi que plein de food trucks présents pour vous servir de l’excellente bouffe! Pour les amateurs de musique, la boutique Aux 33 Tours tient la dernière journée de sa vente d’entrepôt. Vous avez de 8 h à 17 h pour aller faire de méchants bons deals! Le soir, gros party avec Shaydakiss & Friends au bar Le Velvet dans le Vieux.

Dimanche, vous devez aller faire un tour à la dernière journée de l’édition printanière du Puces Pop à l’Église Saint-Denis. C’est l’occasion de découvrir et d’encourager des artisans d’ici! Il y a aussi le Dej Party gratuit avec la gang du blogue On Déjeune au Café Larue & Fils sur Jarry. Bob le Chef sera sur place pour vous offrir de délicieux rouleaux impériaux au Nutella. Miam! Finalement, on termine le week-end au Piknic Électronik (classique). Il y aura entre autres, derrière les platines, My Favorite Robot, Mateo Murphy ainsi qu’un artiste surprise!

Bon week-end!