+ Toutes les playlists

Le happening vintage OldWIG aura ENFIN son fashion truck!

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Le happening vintage OldWIG aura ENFIN son fashion truck!
On vous parlait en début de semaine des fashion trucks qui commencent à parcourir de plus en plus les rues montréalaises. Voilà que ce matin on apprend qu'un p’tit nouveau s’ajoute à la liste. Celui du happening vintage OldWIG!

C’est le 4 juin prochain dans le cadre du Festival Mural que le camion sera inauguré, mais également transformé par un artiste graffiteur de l’entreprise A’Shop lors d’une folle performance artistique! Par la suite, OldWIG restera sur place pour offrir une magnifique sélection d’articles vintage aux festivaliers lors deux week-ends du festival d’arts, soit le 6 et 7 juin ainsi que le 13 et 14 juin.

Crédit photo: courtoisie OldWIG
Vous pourrez donc magasiner une sélection de vêtements et d’accessoires de chez Coolkoala, Les Oubliettes, Vita Vie Vintage et Anaïs Montréal. Toutes de très belles marques vintage sur lesquelles on capote!

Le fashion truck OldWIG a également déjà confirmé sa présence au Festival mode & design de Montréal en août prochain. Aussi non, on le surveille lors des événements fashion et autres festivals populaires de la métropole!