+ Toutes les playlists

Jeudi J'aime: 10 inspirations estivales

Crédit photo : Site Internet Flower Girl Los Angeles
Jeudi J'aime: 10 inspirations estivales
Eh pistache, on a réussi, gang! On a tenu bon dans le froid et le dégel et maintenant, l'été est à nos portes. Voici de quoi vous inspirer à l'accueillir!

1. Faites-vous des couronnes de fleurs! Avec pivoines, eucalyptus, thym, etc. Portez-les au parc Laurier ce week-end ou accrochez-les à votre porte d'entrée, comme une couronne de Noël. (Flower Girl Los Angeles)

2. Ce coussin à palmier réussi à lui seul à me faire sourire. D'ailleurs, les créations de ce designer sont pas mal toutes sourire-friendly. (Luke Edward Hall)

3. Il est temps d'aérer les pièces, changer la literie d'hiver pour celle d'été. Moi, je peux presque sentir la brise qui entre par la porte de cette chambre, qui ressemble pas mal à l'idée que je me fais du paradis. (My Scandinavian Home)

4. J'ai un oeil sur cette robe de dentelle blanche, en mélange de coton et de soie. Le genre de robe que je porterais tous les jours jusqu'aux premiers flocons de neige de l'hiver prochain. (ShopBop)

5. Cette chaise s'appelle Venus et elle fut créée spécialement pour moi, pour que je m'y juche, nue, en attendant que le Printemps me couvre d'un manteau de fleurs, pendant que Zéphyr et Chloris me soufflent dans les cheveux. (Soane)

6. Tu ne le savais pas, mais soudainement tu te rends compte que tu as absolument besoin de ça: un mini grill portatif, parfait pour les après-midi au parc. (Finnish Design Shop)

7. J'ai développé de forts sentiments pour ce magnifique hamac noir. (Biskopsgården)

8. Y'a pas vraiment plus estival que des radis frais et croquants. J'ai la ferme intention d'essayer cette recette toute simple. (Honestly Yum)

9. Voici la magnifique maison de la peintre Georgia O'Keefe, située au Nouveau-Mexique. Ça fait rêver. (Artists Homes)

10. Pour moi, l'été c'est synonyme d'avoir plus de temps pour jouer de la musique avec des amis. Un peu comme dans ce vidéo de Little Joy (la chanson est joliment estivale aussi!).