+ Toutes les playlists

Repas en attente de Moisson Montréal, un food truck pas comme les autres!

Crédit photo : Page Facebook Moisson Montréal
Repas en attente de Moisson Montréal, un food truck pas comme les autres!
Un tout nouveau food truck se promène dans les rues de Montréal depuis le début du mois de mai. Toutefois, ce camion n’est pas comme les autres. Il ne vend pas de nourriture ni de boisson. Il demande plutôt un don de 10 $ pour une personne dans le besoin.

L’idée de « repas en attente » est une initiative de l’organisme Moisson Montréal. En collaboration avec l’Association des restaurateurs de rue du Québec, le camion va parcourir les rues de Montréal à la recherche de dons afin de venir en aide aux personnes en difficulté. Il est également possible de faire un don sur le site Internet de Moisson Montréal ou encore en envoyant le texto MOISSON au 20222 pour faire un don de 5 $.
Avec l’argent amassé, Moisson Montréal pourra remettre des coupons échangeables contre un repas chez un restaurateur de rue. Un petit geste de votre part qui peut faire une grosse différence dans la journée de quelqu’un!

Le camion de repas en attente sera au Marché de nuit du Mile-End qui commence ce week-end. Et on a un scoop pour vous! À partir de samedi, le food truck aura son espace vert appelé La Terrasse des repas en attente où les donateurs pourront s'asseoir et profiter du bon temps. Moisson Montréal remettra aussi des articles promotionnels à ceux qui feront preuve de générosité! 

​Le camion sera aussi aux Premiers Vendredis à l’Esplanade Financière Sun Life du Parc Olympique. Il sera également à l’événement Les Survenants au Mile-Ex chaque dernier samedi du mois, ainsi qu’au Festival Juste pour rire!

Vous avez jusqu’au 2 octobre pour faire votre don au camion de repas en attente! Allez un p’tit 10 $ pour faire vivre l’expérience des food trucks à quelqu’un qui n’en a normalement pas l’occasion!