+ Toutes les playlists

Fashion trucks: la mode fait du chemin à Montréal

Crédit photo : Instagram
Fashion trucks: la mode fait du chemin à Montréal
Très probables sont les chances de les voir arpenter les rues de Montréal cet été, parkés dans un festival, près d'un pop-up shop ou encore, au détour d’un coin de rue. Concept maintenant testé et approuvé : les boutiques mobiles, dites fashion trucks, ont la cote.

La Montréalaise Atelier

Après sa première sortie aux Marché des Ateliers Capitol le week-end dernier, le camion de Sabrina Barilà (aussi connue pour sa marque du même nom), est prêt pour la saison! Si tu ne connais pas encore La Montréalaise Atelier, c'est maintenant ou jamais. Des basiques tout simples et confortables, parfaits pour celles qui souhaitent démontrer leur amour pour la métropole. 

Prochain arrêt : 26 mai au 30 mai l C2MTL
Coven

Résultat d'un projet de fin de baccalauréat mené par cinq finissantes de l'École Supérieure de Mode, Coven est le petit dernier à ne pas sous-estimer. Dans ses rangs, les créations de Pony, Mimi Hammer et Féline Dion ainsi que les produits Atelier Coloniale et Les Pétards, notamment. Bref, y'a de quoi se faire aller le porte-feuille !  

Prochain arrêt : à venir, restez à l'affût via Facebook!

Nomad

Ce que veut Mademoiselle Nana? Te faire découvrir des pièces tendances et accessibles provenant des collections de différents designers émergents. Chouette particularité ici : tu peux te faire shipper le dit camion chez toi ou ailleurs, question d'agrémenter ta soirée de filles ou ta fiesta d'été. 

Prochain arrêt : 30 mai l Cuisine de rue Montréal
Facebook
 
Cet été, gardez l'oeil ouvert !