+ Toutes les playlists

La Black Fashion Week de Montréal arrive à grands pas et on a bien hâte

Crédit photo : Black Fashion Week
La Black Fashion Week de Montréal arrive à grands pas et on a bien hâte
Dès jeudi, la crème de la mode afro-caribéenne débarque à Montréal, dans le cadre de la 3e édition de la Black Fashion Week, présentée par Adama Paris.
 
Plateforme de choix pour le partage de créativité, l’évènement vise à mettre en lumière la diversité culturelle et la richesse artistique de la communauté noire. L’idée est brillante: offrir une visibilité accrue aux créateurs afro-caribéens en rendant accessibles leurs idées et inspirations par la présentation de défilés et conférences. 
 
Question d’ouvrir tes horizons et pour t’offrir un aperçu de ce qui se passe par-delà l’Atlantique, la Black Fashion Week aura certainement de quoi t’instruire côté style.
 
Adama NdiayeMartial Tapolo et Zac Koné, pour ne nommer que ceux-là, prendront d'assaut la passerelle de l'église Saint-Jean Baptiste. Trois jours de programmation haute en couleur dévoilant des collections prêt-à-porter pour hommes et femmes ainsi que des collections haute couture présentant des pièces mode de luxe.
 
Petite vidéo ci-dessous, de quoi te donner le goût d’aller t’acheter un billet (avant que tout soit booké!).
 
Et pour démarrer le tout en grand, on te convie à un Black&Gold Party au Pandore. C'est donc maintenant ou jamais le temps de sortir tes outfits african-inspired!

À jeudi !

 
Black Fashion Week
28 au 30 mai 
Église Saint-Jean-Baptiste