+ Toutes les playlists

La playlist de la semaine : Kendrick Lamar se joint à Gaga et Swift, M83 rencontre Jarre...

Crédit photo : Merlijn Hoek / Wikimedia
La playlist de la semaine : Kendrick Lamar se joint à Gaga et Swift, M83 rencontre Jarre...
Chaque semaine, NIGHTLIFE.CA vous concocte une playlist éclectique et (presque) fluide des nouveautés qui ont marqué la dernière semaine.

Simon I - Automatic
Le leader des Trois Accords Simon Proulx se fait plaisir avec un premier album électro-pop-rock en anglais sous l'alter-ego Simon I. En magasin le 2 juin.

Taylor Swift (ft. Kendrick Lamar) - Bad Blood 
Le vidéoclip viral de la semaine, et avec raison. Grosse combinaison entre l'enfant doué de Compton et la popstar américaine.


Briana Marela - Surrender
La chanteuse et musicienne de Washington donne dans une électro-pop éthérée bien menée. All Around Us paraîtra en août prochain.

Rivver (ft. Milk & Bone) - Am I Ok
Première collaboration entre le producteur montréalais à surveiller Rivver et le duo électro-pop chéri Milk & Bone. Notre collaboratrice Kelly-Ann Neeley y a consacré un article complet jeudi matin.


Jean-Michel Jarre (avec M83) - Glory 
Le pionnier de la musique électro Jean-Michel Jarre se joint à un autre génie de l'électro français, M83. Un futur classique.

A$AP Rocky - L$D (LOVE x $EX x DREAMS)
La merveille de Harlem continue de nous tenir en haleine pour son nouvel album, qui paraîtra le 2 juin prochain. Il expérimente divers tons qui l'éloignent de son carcan rap habituel.


Remy Banks - exhale.
Le rappeur américain continue d'attirer l'attention avec ce nouveau vidéoclip. Sa mixtape Higher est disponible en écoute gratuite depuis quelques jours. 

Kendrick Lamar (ft. Lady Gaga) - PARTYNAUSEOUS
Kendrick avait eu de la difficulté à s'entendre avec Lady Gaga pour cette chanson, supposée paraître sur son deuxième album Good Kid, M.A.A.D. City en 2012. La chanson a refait surface officieusement cette semaine.


Ghostface Killah & Adrian Younge (ft. Raekwon & RZA) - Return Of The Savage
Le rappeur du Wu-Tang Ghostface Killah n'arrête pas cette année. Après un album avec BadBadNotGood, il prépare la sortie d'un nouvel album en collaboration avec le musicien Adrian Younge. Twelve Reasons To Die II paraîtra en juillet.

A Tribe Called Red (ft. Northern Voice) - Suplex
Le trio électro originaire d'Ottawa remet ça avec un nouvel EP. Une recette toujours aussi efficace.