+ Toutes les playlists

4 idées pour une première virée de filles cet été près de Montréal

Crédit photo : Fabienne Legault
4 idées pour une première virée de filles cet été près de Montréal
Enfin! Ta gang de filles et toi avez finalement décidé de vous offrir une journée cet été pour une virée entre copines! C’est la première fois que vos horaires concordent ensemble et que vous pouvez passer un ou deux jours de gros fun entre girls! La première fois également qu’aucun chum ne viendra gâcher vos activités de filles. Puis, c’est aussi la première fois qu’aucune d’entre vous ne choke à la dernière minute… Bref, pour l’occasion, NIGHTLIFE.CA vous a dressé une liste de quatre idées pour une virée entre amies pas trop loin de Montréal. Et une vraie virée de filles ne serait pas complète sans bons vins à boire pour célébrer l’été et trinquer aux vacances !
 
Une journée à la plage
Pas besoin d’aller très loin pour passer une journée les deux fesses dans le sable, en bikini! Rendez-vous dans l’ouest de l’île au Parc-nature du Cap-Saint-Jacques pour une paisible journée au soleil avec vos tendres amies. Vous pourrez profiter de l’eau et de la nature qui vous entourent, le tout sans même avoir quitté l’île de Montréal. Ça vaut vraiment la peine d’y rester pour la soirée afin d’admirer le coucher du soleil à cet endroit et ouvrir une petite bouteille de rosé Arômes & Vin pamplemousse pour l’apéro ! Croyez-nous, vous ne le regretterez pas.
 
Un week-end au chalet
Vous avez prévu un weekend complet avec vos amies? Pourquoi ne pas vous louer un beau petit chalet cosy dans les Laurentides? Ce sera l’occasion de rattraper le temps perdu à cause de vos horaires trop chargés. Le jour, profitez du soleil et de la nature en allant vous promener dans le bois ou en vous installant près de l’eau. Le soir, faites-vous une bonne bouffe toutes ensemble. N’oubliez pas de passer à la SAQ en chemin pour faire le plein d’alcool. On vous conseille d’essayer les nouveaux vins aromatisés. Notre coup cœur parmi la sélection est le Bella Bellina Fragolata, un Moscato effervescent dont la bouteille est réutilisable!
 
La classique visite au spa
On parle souvent d’aller au spa, mais rares sont les occasions où l’on prend le temps de le faire! Profitez-en pour aller vous ressourcer et relaxer. À moins de 30 minutes de Montréal, on vous propose le Sky Spa du Quartier Dix30 ou encore le Spa Finlandais à Rosemère. Après avoir passé la journée dans les bains et les saunas et après s’être gâtée avec un massage ou un traitement facial, pourquoi ne pas aller manger dans un apportez votre vin pour terminer la journée en beauté! Rien de mieux qu’un repas végétarien accompagné d’un délicieux rosé californien comme le Fuchsia Rosé.
 
Faire une randonnée
Aller prendre de l’air et se dégourdir les jambes en même temps? Beau programme! On vous propose d’aller marcher quelques kilomètres au Centre de la nature du mont Saint-Hilaire entre amis. Apportez de quoi vous concocter un bon pique-nique et rendez-vous à l’un des quatre sommets que vous offre la montagne. La vue est à couper le souffle, ça vaut vraiment la peine! Et rendues en haut, débouchez une bonne bouteille de Bella Bellina Limonata, un vin qui saura vous rafraichir. En plus, son bouchon refermable le rend vraiment pratique à transporter!
 
Peu importe l’idée de virée que vous choisirez, assurez-vous de conserver ces moments précieux avec vos amies en photos avec le mot-clic #EteDesPremieresFois. Parce que cette première virée de filles que vous vous offrez se doit d’être immortalisée à tout jamais!
 
D’autres idées de virées de filles à nous proposer?