+ Toutes les playlists

La playlist de la semaine: A$AP avec Rod Stewart, Moroder avec Charli XCX...

Crédit photo : Creative Connections / Facebook d'ASAP Rocky
La playlist de la semaine: A$AP avec Rod Stewart, Moroder avec Charli XCX...
Chaque semaine, NIGHTLIFE.CA vous concocte une playlist éclectique et (presque) fluide des nouveautés qui ont marqué la dernière semaine.

A$AP Rocky (ft. Rod Stewart, Miguel, Mark Ronson) - Everyday 
Le rappeur de Harlem a toujours bien su s'entourer. Troisième single de son deuxième album At.Long.Last.A$AP, à paraître le 2 juin, Everyday bénéficie des élans vocaux de la légende vivante britannique Rod Stewart. Un flashback s'impose.
Crédit : Wikimedia

Statik Selektah & Your Old Droog - Unlimited Metrocard
Le mystérieux emcee «natif» de Coney Island se joint à l'incroyable producteur Statik Selektah sur cette pièce. Épatante photo !

Vince Staples - Señorita
Fort du succès de son EP acclamé Hell Can Wait, le rappeur américain prépare la sortie de son premier album solo Summertime '06 avec ce saisissant vidéoclip.
 

iLoveMakonnen (ft. Key!) - Straight Top 
Le rappeur d'Atlanta continue d'attirer l'attention avec son phrasé bizarre mais si attachant.

Giorgio Moroder (ft. Charli XCX) - Diamonds 
La légende du italo-disco se joint à la jeune chanteuse Charli XCX sur ce nouvel extrait tiré de Déjà vu, son premier album en 30 ans.
Crédit : Wikimedia / Stuart Sevastos

Metric - The Shade
De plus en plus pop, la troupe canadienne continue, avec ce nouveau single, sur la même voie empruntée que son précédent album Synthetica.

Albert Hammond Jr. - Born Slippy 
Le guitariste des Strokes prépare la sortie de son deuxième solo Momentary Masters, qui verra le jour le 31 juillet.
Crédit : Wikimedia / Eric Farias

Mac DeMarco - The Way You'd Love Her
La merveille canadienne maintenant installée à Brooklyn remet ça avec le mini-album Another One. En attendant sa sortie en août prochain, sortons les chaises sur la terrasse au son de cette succulente chanson.

Loose Pistons - Queen Of the Underground
Le groupe rock montréalais nous sert une dose de blues fort accrocheuse sur Queen of the Underground, premier extrait de l'album complet Bronze Plated Moon qui paraîtra le 21 mai. Lancement au Divan orange.
 

Tame Impala - Eventually
Le quintet psych rock profite d'un engouement palpable depuis plusieurs années. Currents sera sans doute l'album de la consécration. En attendant le 7 juillet, profitions d'Eventually. Au Métropolis dans quelques jours.