+ Toutes les playlists

4 parcours thématiques et le fun à faire pour redécouvrir la rue Saint-Denis

Crédit photo : Fabienne Legault
4 parcours thématiques et le fun à faire pour redécouvrir la rue Saint-Denis
Dans le cadre de la 4e édition du Printemps Saint-Denis, vous êtes invités à parcourir la rue et visiter les commerces qui se retrouvent entre les rues Gilford et Roy. Quatre parcours ont été imaginés afin de plaire à tous.

Pour les fashionistas, le blogue Urban Froufrou vous fera visiter les meilleures boutiques de vêtements de la rue comme la boutique Onze et le Rocco. Le parcours gourmand lui est organisé par le blogue Montréal Addict et rendra visite entre autres aux Givrés et au Hachoir. Pour les boutiques de mode maison, c’est le blogue Déconome qui est en charge. Dans ce parcours on retrouve comme entreprises la boutique Zone et Lin & Coton. Puis finalement pour le parcours intitulé mieux-être le blogue Me Myself & Montréal vous fera découvrir les bonnes adresses à retenir, dont le Saint-Jude, Lush et la boutique Lolë.

Dans chacune des boutiques que vous visiterez, les propriétaires des entreprises vous proposeront des ateliers gratuits pour vous faire découvrir leurs différentes offres. De plus, une partie de la rue Duluth sera fermée aux automobilistes afin d’offrir des cours de danse Salsa, Swing, Tango et Rockabilly! Plaisir et fous rires seront certainement au rendez-vous!

Le fameux Urbanoscope sera également de retour cette année. Le géant kaléidoscope conçu par La Camaraderie permet de voir la rue Saint-Denis sous un autre angle! À vous de venir expérimenter l’installation interactive!

Pour la programmation complète et la liste de tous les commerces participants, consulter le site Internet du Printemps Saint-Denis.