+ Toutes les playlists

À vous de choisir le plus beau commerce lauréat des Prix CommerceDesignMontréal!

Montréal est remplie de beaux endroits où manger, magasiner ou encore sortir prendre un verre entre amis. Quoi de mieux qu’un lieu à l’aménagement soigné et original pour faire nos emplettes ou sortir?
 
L’initiative CommerceDesignMontréal a compris ce désir du consommateur et c’est pourquoi elle s’est donnée comme mission, depuis maintenant 20 ans, de sensibiliser les commerçants à l’importance du design commercial dans la réussite d’une entreprise.
 
Cette année, un jury composé de professionnels en design ainsi que de personnalités publiques du domaine des affaires, des arts et de la culture a sélectionné 20 lauréats qui ont amélioré l’expérience de leur clientèle en faisant appel à des professionnels en design et en architecture.
 
Et les nommés sont…

La liste des lauréats ne déçoit vraiment pas. On retrouve des endroits fun, branchés et plaisants à fréquenter. Bref, des endroits qu’on aime bien ici chez NIGHTLIFE.CA. Parmi les finalistes, il y a le restaurant Manitoba, le bar Big in Japan, la boîte de nuit Mimi la nuit, la Pizzeria No 900 puis le bar le Furco, pour ne nommer que ceux-là. Vous pouvez retrouver la liste complète des établissements primés sur le site.
 
Les 20 commerces gagnants des Prix du jury se retrouvent alors ex æquo. Dans cette situation, qui est-ce qui est le mieux placé pour choisir un grand gagnant? La réponse : vous!
 
Votez avec vos yeux!
Dans le cadre des Prix CommerceDesignMontréal, ce sont les clients qui ont le dernier mot. Eh oui, c’est à vous que revient le merveilleux privilège de couronner l’établissement le plus design de Montréal!
 
Dès le 12 mai, le Bureau du design de la Ville de Montréal vous invite à voter pour votre commerce préféré parmi les 20 lauréats du Prix du jury. Ah oui et en votant, vous courrez la chance de remporter l’un des 21 chèques-cadeaux variant de 50 $ à 250 $ dans 13 des commerces finalistes. Quoi demander de mieux?
 
Pour participer, c’est hyper simple. Premièrement, vous devez habiter la belle province puis être âgé de 18 ans et plus (règlements du concours obligent!) Ensuite, vous pouvez voter en ligne ou, encore mieux, vous pouvez visiter chacun des commerces pour ensuite aller remplir votre bulletin de vote! Faites vite, car vous avez jusqu’au 31 août inclusivement pour faire le tour des plus beaux commerces montréalais et prendre une décision éclairée.
 
Psst! Le Prix du public sera annoncé le 14 septembre prochain! On a bien hâte de voir qui vous aurez choisi.