+ Toutes les playlists

Des idées cadeaux pour gâter les mamans autour de vous!

Crédit photo : Fabienne Legault
Des idées cadeaux pour gâter les mamans autour de vous!
La fête des Mères est dans deux jours et vous n'avez toujours rien acheté? Pire, vous êtes en panne d'inspiration. Les mères que vous connaissez ont tout, tout, tout ou bien vous voulez sortir des sentiers battus et offrir un présent original?

NIGHTLIFE.CA vient à ta rescousse avec quelques idées pas piquées des vers!


L'option détente
   Crédit photo : Facebook/Balnéa

Pourquoi ne pas lui offrir un forfait spa? Strom Spa en a un conçu tout spécialement pour la fête des mamans. Sinon, le Balnéa a des options intéressantes à essayer,en duo ou en solo, incluant une promenade de 22 km, l'expérience thermale, le restaurant et même une nuitée. Une fin de semaine mère-fille pourrait être un cadeau tout indiqué. Si le budget ne s'y prête pas, préparez-lui un sac rempli d'essentiels pour une soirée cocooning maison, sans oubliez de trouver une gardienne. Succès garanti!


Les coffrets

Crédit photo : David's tea

Lush et David's Tea ont prévu le coup et ont mis sur le marché des coffrets-cadeaux pour gâter votre maman! Pour vos meilleures amies moms et amoureuses de mode locale, rien de mieux qu'un abonnement d'un an à Me, Myself & Montreal. Dans la même veine, donnez-lui un certificat de chez Cook it, une entreprise d'ici qui propose des boîtes repas toutes prêtes à cuisiner ou alors une boîte de Oatbox pour simplifier sa routine déjeuner le temps d'un matin!

Pour la foodie 

Crédit photo : Éditions Cardinal

Elle est à court de recettes? Votre maman prèf' ne sait plus où donner de la tête à l'heure des repas? Offrez-lui le nouveau livre Chef de famille parce qu'il y a : « la vie gourmande avant les enfants et celle que l’on construit après l’arrivée de nos héritiers ». Tout est dit!  Et les photographies de la talentueuse Cindy Boyce sont tout simplement alléchantes. 

Des fleurs 

Crédit photo : Garçon Fleur

 
Ok, oui. De prime abord, donner des fleurs, c'est quétaine...sauf si elles sont livrées à vélo! Garçon Fleur prépare des bouquets de fleurs sauvages avec amour qui seront ensuite livrés à la porte de votre destinataire, à bicyclette. Pour la fête des Mères, accompagnez le bouquet de croissants frais! Le combo floral-gourmand fera plaisir à coup sûr! 

Du temps

Crédit photo : Facebook / Babble
 
Toutes les mamans du monde vous le confirmeront. Ce qu'elles veulent, c'est du TEMPS. Du temps pour dormir, du temps seule, du temps pour faire tout et n'importe quoi! Ayez l'âme généreuse et donnez un peu du vôtre aux nouvelles mamans de votre entourage. Gardez, faites le ménage ou les repas, sortez-les, écoutez-les, soyez là! 

Peu importe le présent, le plus important, c'est de souligner à votre façon les mamans qui vous tiennent à coeur <3.