+ Toutes les playlists

6 recettes faciles de desserts pour combler ton sugar craving

Crédit photo : Fabienne Legault
6 recettes faciles de desserts pour combler ton sugar craving
Les barres de chocolat c'est vraiment bon. Tout le monde s'entend sur ça. Mais des desserts faits avec des barres de chocolat c'est next level dans l'échelle du bon. Donc voici six recettes assez faciles pour faire plaisir à ceux qui ont la dent sucrée! 

Truffes au Toblerone
Cette recette hyper simple est issue du très pratique blogue culinaire Trois fois par jour. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’ingrédients pour surprendre les papilles gustatives de vos invités! En plus, ce n’est vraiment pas long à faire puisque la grande majorité du temps le dessert refroidi au frigo. Une autre recette de truffes aux mars est également sur le site. (recette et photo : Trois fois par jour)

 
Petit gâteau au Kit Kat
Les Kit Kat, tout le monde aime ça. Maintenant, imaginer un gâteau fait à partir de Kit Kat! Oui, on vous entend crier de joie jusqu’ici! Encore une fois, ce n’est pas si compliqué que ça comme recette et elle plaira fort probablement à tout le monde autour de votre table. (recette et photo : l'Atelier des Chefs)

 
Fudges au Caramilk  
Si vous avez envie de faire un cadeau à quelqu’un, c’est la recette qu’il vous faut. Pimpez le traditionnel fudge en y ajoutant des barres de chocolat Caramilk à votre recette. C’est assez simple encore une fois et délicieux! (recette et photo : La cuisine de d'Hélène)

 
Gâteau au fromage à la barre Mars
Si vous êtes des amateurs du gâteau au fromage, cette recette est pour vous! Question de rendre votre dépendance encore plus intense, ajoutez des barres Mars à vos ingrédients habituels. Avec ce gâteau vous pourriez faire concurrence aux meilleurs pâtissiers de New York! Ok peut-être pas, mais bon vous allez voir c’est trop bon! (recette et photo : Tastebook)


Carrés à l’Aero à la menthe
Cette recette est parfaite si vous avez envie d’avoir de petites collations sucrés dans vos lunchs cette semaine! Pas besoin de talents culinaires, la recette est vraiment très simple et fera certainement plaisir à vos collègues. Pour rendre le dessert encore plus fou, ajoutez un filet de chocolat blanc fondu. (recette et photo : The goddess's kitchen)


Popcorn à la barre Snickers
Le popcorn c’est un must quand on écoute un film. Ça complète l’expérience quand le film est super bon ou bien ça nous empêche de nous endormir lorsque l’histoire est vraiment plate. Pour changer un peu vos habitudes, on vous a trouvé une recette de popcorn pas mal spéciale. Parce qu’après tout, « t’es pas toi quand t’as faim », donc ajoute donc des barres Snickers à ton popcorn! (recette et photo : Cookies & Cups)

 
Laquelle parmi ces recettes essayez-vous ce soir?