+ Toutes les playlists

La playlist de la semaine : Major Lazer remixe Stromae et Q-Tip renoue avec les Chemical Brothers

Crédit photo : Dati Bendo / Facebook de Stromae
La playlist de la semaine : Major Lazer remixe Stromae et Q-Tip renoue avec les Chemical Brothers
Chaque semaine, NIGHTLIFE.CA vous concocte une playlist éclectique et (presque) fluide des nouveautés qui ont marqué la dernière semaine.

Stromae - Ave Cesaria (Major Lazer Remix)
Diplo se gâte encore une fois avec un remix de la sensation belge de la décennie. 

The Chemical Brothers (ft. Q-Tip) - Go
Le duo électro britannique renoue avec le rappeur américain Q-Tip le temps de Go, en prévision de son huitième album Born in the Echoes à paraître en juillet prochain.


Benzel (ft. Ben Abraham) - Waiting... 
Le duo, qui a produit plusieurs pièces pour Jessie Ware, se joint à Ben Abraham.

Kali Uchis - Rush (prod. BadBadNotGood et Kaytranada)
Forte de son EP paru en février dernier, la chanteuse colombienne propose un nouveau vidéoclip pour une excellente pièce composée par le trio jazz torontois BBNG et le producteur hip-hop natif de Saint-Hubert Kaytranada.


Made In Heights - Slow Burn
Formé de la chanteuse Kelsey Bulkin et du membre de Das Racist, Sabzi, le duo californien fera paraître Without My Enemy What Would I Do le 26 mai prochain.
 
Eman X Vlooper - Les Pauvres
Acclamé de part et d'autre depuis la parution de XXL l'an dernier, le duo hip-hop de Québec propose un nouveau vidéoclip. 


Bishop Nehru - Bishy In Japan 16 (Knowing Nothing)
Pris sous l'aile de la légende masquée du rap américain DOOM, le jeune rappeur Bishop Nehru explore des terrains hip-hop jazzy sur cette nouvelle chanson, tirée du EP The Nehruvian à paraître la semaine prochaine sous Mass Appeal.

Monk.E (avec Jonathan Emile et Kendrick Lamar) - Heaven Help Dem
Version francophone remasterisée d'une collaboration entre le chanteur soul montréalais Jonathan Emile et le nouveau roi du hip-hop américain Kendrick Lamar, Heaven Help Dem paraîtra sur le cinquième album solo du rappeur montréalais Monk.E. Lancement le 15 mai prochain aux Bobards.