+ Toutes les playlists

Darius, High Klassified, Doldrums et bien d’autres à MEG Montréal 2015

Crédit photo : High Klassified / Monsiieur
Darius, High Klassified, Doldrums et bien d’autres à MEG Montréal 2015
Y'aura de l'action à Montréal cet été, et le 17e édition du festival MEG Montréal, qui prendra place du 23 juillet au 2 août prochains, y sera très certainement pour quelque chose. 

Comme d'habitude, le festival mélange électronique et groove, «sonorités électriques, urbaines, avant-gardistes, relèves hip-hop, pop-rock et autres genres, sous-genres, trans-genres des musiques actuelles». 

Ainsi, les sensations électros françaises Darius et Myd côtoient dans la programmation, annoncée ce matin, la coqueluche électro noise locale Doldrums, la révélation hip-hop instrumentale lavalloise High Klassified et le producteur montréalais Dave Luxe.
 


Ajoutez à ça l'électro world du Français Fakear, l'indie folk de Dear Criminals, la pop électro de Syzzors, la dance contagieuse de Le Couleur et la trap house vaporeuse de J.u.D., et vous obtenez, en partie, le melting pot qui vous attend.
 


Événement vedette du festival, le fameux Meg Boat partira en début de nuit au Quai des convoyeurs du Vieux-Port de Montréal le 25 juillet­. le Belge DJ Slow et le producteur nu-disco local Fonkynson se joindront à Darius et Myd à bord de l'équipage.
 


Plus d'infos.