+ Toutes les playlists

La nouvelle boutique Aritzia ouvre aujourd'hui à Montréal pis les filles capotent

Crédit photo : Aritzia
La nouvelle boutique Aritzia ouvre aujourd'hui à Montréal pis les filles capotent
C’est aujourd’hui que la compagnie de vêtements Aritzia ouvre les portes de son plus grand magasin en Amérique du Nord jusqu’à maintenant! Et c'est à MONTRÉAL!

Eh oui, mesdames, vous pouvez dès maintenant arrêter ce que vous faites et courir au centre-ville, plus précisément au 1125 de la rue Sainte-Catherine Ouest. Plein de beaux vêtements attendent d’être essayés et achetés (parce que vous ne pourrez pas résister). Vous ne manquerez certainement pas de choix puisque la nouvelle boutique est sur deux étages et offre les 13 marques qui appartiennent à la compagnie, dont TNA, Talula, Wilfred, La Notte et Sunday Best.

Escalier mécanique d’inspiration studio, plancher en chêne blanc naturel et des œuvres d’art choisies spécialement afin de mettre en valeur le merveilleux local, la compagnie a pensé à tout!

Psst! Si jamais vous ne tripez pas sur les foules, le détaillant de mode avant-garde féminine est déjà installé au Centre Eaton. Il risque d’y avoir un peu moins de monde qu’à la nouvelle boutique.