+ Toutes les playlists

Des fous maillots de bain qu'on a hâte de porter cet été!

Crédit photo : Shutterstock
Des fous maillots de bain qu'on a hâte de porter cet été!
Ah l'été! Saison des festivals, des pique-niques dans les parcs, des journées de canicule passées sur le bord d'une piscine : ça donne le goût, non?! Et bien les températures au-dessus de 20°C sont à nos portes : c'est donc le temps de se magasiner un maillot! Voici quelques costumes de bain estivaux qui nous ont tapés dans l'oeil cette saison!

La Vie en Rose - 34,95$ pour le haut
Le maillot parfait de la sportive qui ne veut pas s'inquiéter que son top parte à la mer lors des activités qui bougent un peu plus. Ce modèle halter est vraiment beau!

Joe Fresh - 19$ pour le haut, 14$ pour le bas
Celles qui aiment plus les styles pin-up et vintage que sportif vont adoré ce petit maillot marine aux motifs fruités orange et vert qui donne envie de boire de la limonade sur le bord d'une piscine.

Topshop - 58,00$ pour l'ensemble
Les accents de tissu transparent apportent une touche inusitée à ce mignon bikini blanc et turquoise idéal pour la plage!


Mimi Hammer - 134$
On aime beaucoup les maillots une-pièce un peu quirky, comme ce modèle par Mimi Hammer, embelli de petits crocodiles. Échancré sur le ventre, il donne l'impression de porter un bikini lorsqu'on l'aperçoit de dos.

H&M - 12,95$ pour le bas, 19,95$ pour le haut
On adore la simplicité du design de ce bikini qui provient de chez H&M. Sa couleur gris chiné nous rappelle un peu celle d'un ensemble de sport. 

ModCloth - 72,99$ pour l'ensemble
Ce qu'on trouve cool des maillots de bain ModCloth, c'est qu'ils sont offerts dans un éventail de tailles pouvant convenir à toutes les silhouettes. On trouve celui-ci particulièrement beau et surtout quasi indémodable! 


June Swimwear - 54,99$ pour le haut, 45,99$ pour le bas
On aime beaucoup l'effet tie-dye pastel de ce maillot et sa culotte bootykini, pour celles qui tripent pas trop sur les fesses blanches l'été


Dynamite - 29,95$ pour le haut, 24,95$ pour le bas
On n'y pense pas toujours, mais Dynamite a toujours de belles collections de maillots de bain avec des imprimés vraiment jolis et des coupes flatteuses. On aime beaucoup ce bandeau turquoise, noir et blanc avec sa culotte assortie.


Alors, prêts à vous dorer la couenne cet été?