+ Toutes les playlists

Piknic Électronik 2015: une programmation plus qu’éclatée

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Piknic Électronik 2015: une programmation plus qu’éclatée
Vos lendemains de brosse du dimanche prendront une toute autre tournure à partir du 17 mai prochain, date officielle du lancement 2015 de la 13e saison du Piknic Électronik. Une programmation éclatée et diversifiée vous y attend.
 
Les artistes qui prendront d’assaut le parc Jean-Drapeau durant les 14 premiers évènements du Piknic, entre le 17 mai et le 26 juillet, sont maintenant dévoilés.
 
Ça débute passablement bien avec un premier week-end de deux jours qui sera mené, le dimanche, par les deux dirigeants du label house/disco irlandais Maeve, Mano Le Tough et The Drifter et, le lundi des Patriotes, par les «reines de la nuit» britanniques Heidi et Maya Jane Coles.
 


Le mois de mai se poursuivra avec beaucoup d’éclat, notamment grâce à la présence du patron de Hotflush Recordings, Scuba, du producteur South London Ordnance et du collectif torontois My Favourite Robot.
 
En juin et juillet, on pourra voir à l'oeuvre le Britannique Damian Lazarus, le maître de la fusion disco/jazz/funk/house Floating Points, le duo européen Tiger & Woods, le producteur techno de San Francisco MATRiXXMAN, l’Allemand Daniel Bortz, la sensation du label Life & Death Job Jobse et le maître de Chicago Chez Damier.
 
Certaines figures locales prendront également ancrage près du Calder mythique du parc Jean-Drapeau : Jacques Greene, Boomclap, Sinjin Hawke, Iron Galaxy et Voyage Funktastique, le projet de DJs mené par le talentueux Dr. MaD.


 
Jusqu’au 31 mai 2015, les passes de saisons sont en rabais à 75$ pour les étudiants et 100$ pour les gens NORMAUX. Profitez-en.
 

Plus d’infos.