+ Toutes les playlists

Kanuk X Dubuc: une nouvelle collaboration qu'on a bien hâte de découvrir

Le designer montréalais, Philippe Dubuc, travaillera en collaboration avec la marque de manteaux Kanuk selon un article paru dans La Presse ce matin.

L'entreprise québécoise, reconnue pour ses manteaux chauds et qui célèbre ses 41 ans d'existence cette année, pourra certainement faire bonne concurrence aux compagnies comme North Face et Canada Goose avec ses nouveaux modèles signés Dubuc, toujours selon le même article.

Crédit photo: capture d'écran du site Kanuk
Il ne s'agit pas de la première collaboration artistique pour le créateur Philippe Dubuc, dont l’atelier-boutique est situé dans le Vieux-Montréal. Le créateur, qui en février dernier a été nommé Designer de l’année dans la catégorie mode masculine au Canadian Arts&Fashion Awards, a déjà travaillé avec la chaîne québécoise Simons ainsi qu’avec la 35e édition du Festival international de jazz de Montréal, où il a créé une collection de vêtements promotionnels.
Pour ce qui est de cette nouvelle collaboration Dubuc X Kanuk, il faudra patienter jusqu’à l’automne 2016 pour voir les premiers modèles. On a bien hâte de voir la touche magique que va donner le designer montréalais sur les manteaux classiques du fabricant de la rue Rachel!