+ Toutes les playlists

Une playlist rassembleuse digne des « Jeudis Hit-Moi! » du Café Campus pour te faire danser dans ton salon

Quand vient le temps de trouver un bon endroit où danser en gang à Montréal, un seul nom est sur toutes les lèvres : le Café Campus. Depuis maintenant plus de 10 ans, les jeudis soirs du Café Campus sont incontournables pour ceux qui aiment danser sur des beats rassembleurs en bonne compagnie. Les Jeudis Hit-Moi! proposent chaque semaine une soirée de danse endiablée sur du Top 40 où on laisse de côté le jugement et où on lâche son fou sur le dancefloor!

Les DJs du Café Campus savent choisir des titres accrocheurs que tout le monde connaît pratiquement par cœur. Qui n'aime pas chanter à tue-tête LE bout préféré de SA toune? Ces soirées estudiantines sont peu dispendieuses, donc parfaites pour ton budget de fin de session. Avec l'admission à seulement 3$, la bière vraiment pas chère (2 piasses!) et la plupart des cocktails à 4$, tu ne t'endetteras pas pour faire le party, ça, c'est certain! 

Pour te donner le goût d'aller danser au Café Campus, ou bedon seul dans ton salon (c'est quand même vraiment moins le fun), voici une playlist spécialement concoctée qui saura te faire groover!
 
Alors on danse (featuring Kanye West and Gilbere Forte) - Stromae  
Un classique de l’artiste dance belge Stromae qui sait exactement comment starter le party et nous faire oublier tous nos soucis en scandant une phrase toute simple : « Alors on danse! ».

Crazy In Love (featuring JAY Z) - Beyoncé  
Un extrait du tout premier CD solo de la Queen Bee elle-même, la flawless Beyoncé! Le célèbre « oh-uh-oh-uh-oh-no-no » de cette chanson est tellement l’fun à chanter!

Wannabe - Spice Girls 
Toi, t'étais plus Sporty, Scary, Baby, Ginger ou Posh? Peu importe quelle était ta Spice Girl préférée, tu sauras te rappeler de toutes les paroles de ce succès monstre des années 90! 

Hot in Herre - Nelly 
Qui ne se souvient pas de Nelly, rappeur au plaster bien collé au visage et aux tounes plus accrocheuses les unes que les autres? S’tu moi ou il fait chaud ici?!

Uptown Funk (featuring Bruno Mars) - Mark Ronson 
On peut entendre le dernier succès de Mark Ronson et Bruno Mars sur TOUTES les stations de radio en ville. Déjà un classique, alors que le titre n'a même pas un an!

Get Ur Freak On - Missy "Misdemeanor" Elliott 
On a toujours eu « Missy » tatoué sur le cœur et quand on l’a aperçu au spectacle de la mi-temps du Superbowl cette année, elle a su d’un coup raviver notre amour pour elle. #Missy4ever

Hollaback Girl - Gwen Stefani  
Dès que ce succès jouera au Café Campus, tes amies et toi ne pourrez vous empêcher de  crier au son du « Uh huh, this is my shit! ». 

Bang Bang - Jessie J, Ariana Grande &  Nicki Minaj 
La voix puissante de la magnifique chanteuse britannique a un effet indescriptible sur nous. Combinée avec les talents de l'excentrique Nicky Minaj et de la petite Ariana Grande, c'est tout simplement la toune la plus catchy jamais créée! 

...Baby One More Time - Britney Spears 
Britney, des lulus, une mini-jupe et de la danse dans une école secondaire : les images du clip de Baby One More Time sont figées à jamais dans notre mémoire, tout comme ses paroles. 
 
Crazy - Gnarls Barkley 
Gnarls Barkley a littéralement envahi l'été 2006. Sa chanson Crazy jouait absolument partout, peu importe où tu allais. L'écouter te rappellera immédiatement des souvenirs de cette époque, c'est certain!
 
Pour encore plus de bonnes tounes, ça se passe tous les jeudis au Café Campus. Tu ne quitteras pas le dancefloor de toute la soirée, c’est assuré!