+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end: hockey, ventes et danse burlesque!

Crédit photo : Bruno Guérin
Où sortir ce week-end: hockey, ventes et danse burlesque!
Après une semaine pluvieuse et grise, il est temps de se changer les idées! Ça tombe bien, car c’est un week-end chargé en événements qui sauront plaire à tous. Au menu, sport, mode, art et musique. Voici donc nos suggestions :

Vendredi, c’est ce soir que le Canadien élime les Sénateurs d’Ottawa dans le 5e match de la série. On affiche nos couleurs (bleu, blanc, rouge, bien entendu) et on va célébrer ça dans les bars de Montréal après l’écrasante victoire! Pour ceux qui ne savent pas trop c'est quoi exactement un tour du chapeau, on vous propose d’aller faire un tour à la 8e édition de la foire d’art contemporain d’œuvres sur papier : Papier 15. Qui sait vous croiserez peut-être la jolie porte-parole de l’événement, Karine Vanasse. Et pour terminer la soirée, pourquoi ne pas aller se déhancher au son des beats de DJ QU au bar le Datcha!

Samedi, on commence la journée avec une séance de magasinage au Fashion Fest qui en est à sa première édition. En plus de pouvoir acheter du Sokoloff Lingerie, Jane & Rye, June Swimwear et d’autres marques montréalaises, vous pourrez recevoir des conseils de blogueuses mode. En soirée, vous pouvez assister au show inspiré de Game of Thrones de la troupe Burlesque Delirium. Si jamais le burlesque vous interpelle un peu moins, l’auteur-interprète anglais, James Bay, sera au Théâtre Corona Virgin Mobile pour un show intime.

Dimanche, c’est le temps de faire des aubaines à la bibliothèque L’Octogone où vous pourrez faire le plein de livres, CD et DVD, le tout à 1 $ seulement. Ensuite, rendez-vous à la dernière journée de la vente vintage OldWIG qui a lieu au Bain Mathieu. Les portes seront ouvertes jusqu’à 17h alors il va falloir faire vite! Puis pour terminer ce week-end assez chargé, pourquoi ne pas aller s’asseoir au Théâtre d’Aujourd’hui devant la pièce J’accuse, acclamée par la critique!

Bon week-end!