+ Toutes les playlists

Aux 33 Tours liquide les vinyles de son entrepôt

Crédit photo : Shutterstock | Montage
Aux 33 Tours liquide les vinyles de son entrepôt
Amateurs de vinyles, vous serez réjouis! La boutique Aux 33 Tours de l’avenue Mont-Royal tient une vente d’entrepôt du 28 au 30 mai prochain.

Eh oui, pour une toute première fois, l’entreprise montréalaise ouvre les portes de son entrepôt de la rue Casgrain le temps d'une vente éclair. Après huit longues années à accumuler des vinyles de tous les genres, c’est le moment de faire un peu de place pour la nouveauté. Le plus fou dans tout ça, et ce n’est pas des blagues, c’est que chaque disque sera en vente au coût de 1 $ seulement! De plus, ce n’est certainement pas le choix qui manquera puisque 10 000 LPs (long jeu), 5 000 7 pouces et 5 000 CDs seront en liquidation durant les trois jours. C’est le moment d’acheter les vinyles qui vous font de l’œil depuis quelque temps ou encore de sortir de votre zone de confort en essayant de nouveaux genres. Après tout, vous n’avez rien à perdre pour un seul dollar on s’entend?

L’entrepôt de la boutique Aux 33 Tours se transformera en une vraie caverne d’Ali Baba pour les vinyles maniacs. Préparez-vous à jouer du coude pour mettre la main sur vos vinyles favoris! 

Vente d'entrepôt Aux 33 Tours
28, 29, 30 mai | Entrepôt Aux 33 Tours
Événement Facebook