+ Toutes les playlists

Fashion Fest: la destination pour trouver le look parfait pour les festivals

Crédit photo : Jane&Rye Instagram
Fashion Fest: la destination pour trouver le look parfait pour les festivals
Un nouvel événement voit le jour à Montréal ce samedi 25 avril et on a bien hâte. Le Fashion Fest c’est une journée toute spéciale pour dénicher les looks que tu porteras aux nombreux festivals à venir cet été à Montréal. Huit marques d’ici seront à la suite 404 du 372 rue Sainte-Catherine Ouest pour vous présenter leurs collections et leurs conseils pour réussir le look de la festivalière montréalaise parfaite. Parmi ces marques on retrouve:

Shop The 26th Look
Shop The 26th Look c’est une boutique en ligne qui est basée ici à Montréal avec un showroom au centre-ville. La boutique en ligne sert de complément au blogue mode Shop The Look qui existe depuis déjà quelques années. Sur le site, vous pouvez vous acheter les looks que vous avez vus sur le blogue ou encore vous procurer des pièces de vêtements « coup de cœur » de la blogueuse Julia Mateian.
crédit photo: Shop The 26th Look
Jane&Rye
Jane&Rye c’est une entreprise de bijoux faits ici à Montréal. Inspirées de deux personnages fictifs : Jane, l’oiseau de nuit, et Rye qui se nourrit de soleil et d’aventures, les créatrices fabriquent des bijoux originaux qui sortent de l’ordinaire. C’est la marque à magasiner lorsque vous avez besoin d’ajouter une touche d’originalité à votre look, ou bien tout simplement rendre vos amies jalouses.

Sokoloff Lingerie
On vous en a déjà parlé à quelques reprises sur NIGHTLIFE.CA et on est bien heureux de les voir sur la liste du Fashion Fest. On adore la délicate lingerie Sokoloff qui est faite ici même au Québec. La designer sait plaire aux vraies femmes collections après collection. Si vous n’avez pas encore fait l’achat d’un oh so confortable soutien-gorge Sokoloff eh bien c’est le temps de le faire!
Crédit photo: Sokoloff lingerie
June swimwear
Les maillots de bain de la marque montréalaise June swimwear sont entièrement fabriqués ici dans la belle province. Si vous prévoyez un voyage de surf cet été, c’est un maillot June swimwear qu’il vous faut absolument. Sexy et hyper confortable, vous allez faire tourner plus d’une tête sur les plages, mesdames!

Bikini de Janeiro
Bikini de Janeiro c’est une entreprise basée ici à Montréal qui a comme mission de nous faire découvrir le soleil du Brésil. En effet, tous les maillots en vente sur la boutique en ligne sont fabriqués au Brésil. Que vous préférez les deux pièces ou les maillots une pièce, vous trouverez certainement le maillot parfait pour vous aux couleurs flamboyantes brésiliennes!

Creatival Bijoux 
La spécialité de Creatival Bijoux : le bracelet. Que ce soit en cuire, de billes ou une belle chaîne vous trouverez certainement bracelet à votre poignet! On peut également se procurer un magnifique collier parmi tous ces bracelets. La designer Valérie Forgues s’inspire d’éléments naturels pour ses créations qui se veulent simples, mais très jolies.
 
Boro Clothing
Inspirée de nombreux voyages à New York dans les années 90, la compagnie montréalaise Boro Clothing offre une variété de chandails, casquettes, tuques et manteaux. Si tu cherches une pièce de vêtement qui sort de l’ordinaire, c’est à leur table que tu dois absolument passer ce week-end.
crédit photo: Boro Clothing
Orphée Dot – Stella $ Dot Independent Stylist
Stella & Dot c’est une société de commerce social qui a vu le jour à San Francisco. Ici à Montréal, c’est Orphée Ladouceur-Nguyen qui est la styliste indépendante de Stella & Dot. En plus, de vendre des accessoires en ligne et lors de boutiques éphémères, Orphée est disponible pour vous offrir ses conseils mode!
 
En plus de toutes ces belles marques, des blogueuses seront sur place pour vous offrir leur « coup de cœur » de la journée! Vous pourrez discuter avec Julia Mateian, Les Capricieuses, Montreal in Style, Lapiz of Luxury, The Fashion Medley et Fashion is Everywhere. On Déjeune sera également de la partie pour servir de délicieux mimosas tout au long de la matinée, question de bien commencer la journée! Plein d’autres surprises sont prévues, c’est donc un événement à ne pas manquer!

Ah oui et les organisateurs ont vraiment pensé à tout, car la journée est commanditée par Uber qui vous offre 20 $ pour vous rendre ou encore pour retourner à la fin de journée les mains pleines de sacs. Pour avoir accès à cette promo, vous devez entrer le code FASHIONFEST.

On se voit le 25 avril?

Fashion Fest 2015
25 avril de 10 h à 18 h | 372 rue Sainte-Catherine Ouest, suite 404
Événement Facebook