+ Toutes les playlists

Des ensembles de lingerie à adopter dès ce printemps!

Crédit photo : Sarah Emily Photography
Des ensembles de lingerie à adopter dès ce printemps!
Les températures chaudes du printemps nous donnent envie de mettre à jour notre tiroir de lingerie. Dessous fins, lingeries translucides et vaporeuses : les sous-vêtements estivaux s'accordent à la température et offrent légèreté et volupté. On te présente donc quelques coups de coeur lingerie qui se porteront parfaitement bien ce printemps!

La collection de Sokoloff lingerie est tout simplement sublime. On tripe ben gros sur cette « bralette » Laura qui semble à la fois confortable, légère et polyvalente. On a hâte de la porter sous ses hauts échancrés lors des chaudes soirées d'été!

Si c'est la lingerie sexy que tu préfères, cette petite nuisette de la Vie en rose risque de donner des chaleurs à plus d'un! Aye,aye,aye! 

Cet ensemble jaune citron de la compagnie Clementis et disponible dans les magasins de lingerie Change s'agencera parfaitement aux peaux bronzées de l'été!  

Les lingeries et pyjamas de chez ASOS sont vraiment très mignons. On adore tellement ce petit une-pièce qu'on le porterait presque à l'extérieur de la maison. Presque. Les détails de dentelles sous la bande du buste de ce soutien-gorge Blush apportent la touche romantique qu'il faut! Il est offert en plusieurs coloris et les tailles vont du XS au XL

Alors, quel ensemble on adopte ce printemps?