+ Toutes les playlists

5 bars parfaits pour regarder les séries à Montréal

Tannés d’échapper votre pichet de bière flatte chaque fois que la sirène assourdissante des buts du Canadien retentit à la Cage aux sports? Il est grand temps de prendre votre courage à deux mains et de sortir de votre carcan habituel. Pour vous aider dans votre cheminement, voici cinq bars montréalais qui sauront subvenir à vos besoins sportifs, alcoolisés et télévisuels.
 
Broue Pub Brouhaha 5860 av. de Lorimier
Avec ses télés accrochées un peu partout et ses bières artisanales en fût, l’endroit est un must pour les amateurs de hockey rosemontois. Le menu saura satisfaire les besoins primaires des sportifs de salon avec des spécialités au goût relevé, notamment l’assiette smoked meat, la pizza aux côtes levées, les hot duck et les fameuses ailes de canard.
Crédit : Courtoisie Brouhaha / David et Alex Atman  

Taverne Midway 1219 boul. Saint-Laurent
La place n’a peut-être plus le même cachet qu’elle avait avant sa gentrification, mais elle fait toutefois le bonheur des jeunes professionnels dignes de ce titre qui la fréquentent assidûment pour ses 5 à 7 élastiques. L’ambiance y est cordiale, et les pintes de Labatt 50 y sont servies à prix relativement modique.
Crédit : Courtoisie Midway

Pub PJ’s 6910 rue Saint-Jacques
Même s’il ressemble à une immense Station des sports au décor défraîchi, le Pub PJ’s saura vous faire triper grâce à ses énormes pichets de Keith’s à 28$ et ses grosses tables larges conviviales. En plus d’un menu de bouffe sportive assez correct merci, le pub emblématique de NDG peut se vanter d'avoir déjà accueilli Alexandre Despatie pour un remote.
 

Fast n'furious !

Posted by PJ's Pub on Wednesday, October 8, 2014



St-Sacrement 775 av. du Mont-Royal Est
Si vous vous prenez en masse d’avance un soir de game (lire : réserver une table), l’étroit Saint-Sacrement vous fera sans doute virer su’l top, grâce à ses écrans enviables, son kilo d’ailes de poulet bien saucées et ses pintes de 50 à six piasses. Sur le Plateau, y’a pas beaucoup d’autres places qui réussissent à topper ça.
Crédit : Courtoisie Saint-Sacrement / Thomas Chavigner

La Québécoise 230 rue Jarry Est
Même si le légendaire proprio Mario est parti, la Québécoise vaut encore la peine qu’on y mette les pieds, ne serait-ce que pour ses charmantes serveuses, ses 892 écrans de télé (on exagère à peine) et son ambiance sympathique de vieille taverne beaucoup trop grande pour le nombre de clients qui y siègent. En plus de tout ça, le bar vire complètement karaoké les vendredis, si jamais l'envie incontrôlable vous prend de chanter la nouvelle toune de Rick Hughes pour célébrer la victoire du CH.


Et vous, quels sont vos bars de prédilection pour regarder le CH en séries ?