+ Toutes les playlists

La vente vintage OldWIG: vêtements, meubles, produits de beauté et coiffure au rendez-vous

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
La vente vintage OldWIG: vêtements, meubles, produits de beauté et coiffure au rendez-vous
La tradition se poursuit, la méga vente vintage de OldWIG est de retour ce printemps. Du 24 au 26 avril prochain au Bain Mathieu, vous pourrez vous procurer les plus beaux vêtements, accessoires, bijoux, meubles et articles de décoration des années 70.

C’est une trentaine d’exposants dont Les Oubliettes, Old Mud, The Vintage High, Token, Anaïs Montréal et Boat People Vintage qui seront présents pour regarnir la garde-robe des dames. Les hommes ne sont certainement pas mis de côté, car Caribou Vintage, The OG Vintage Shop et Chez Yes for Yesterday seront entre autres de la partie. La section Home Décor fait également un retour pour cette édition printanière. 

Deux nouveautés font leur apparition en 2015 et c’est très excitant! L’entreprise de cosmétologie Prana Medicina sera sur place pour offrir des huiles à barbes ainsi que des huiles précieuses pour le visage. Ensuite, pour pouvoir profiter du beau temps durant la vente (parce que oui, on est certain qu’il va faire très beau ce week-end-là) et trouver les accessoires parfaits pour son patio, la terrasse Oldwig située dans le parc juste à côté des Bains Mathieu sera ouverte à tous pour relaxer et magasiner encore et toujours! 

Crédit photo: Paméla Lajeunesse
Pas question de s’ennuyer à cette vente, car en plus des belles trouvailles que vous ferez, plusieurs activités sont prévues. Vous pourrez vous faire coiffer pour seulement quelque dollars par l’Atelier de la coiffure, transformer votre paire de shorts lors d’un atelier DIY, lire les dernières publications vos magazines pref avec un verre à la main, le tout en dansant sur le rythme de la musique des DJ invités. 

On ne voit vraiment aucune raison de ne pas y aller et dépenser comme des fous! En plus, l'entrée est gratuite.

OldWIG Vente VINTAGE
24, 25 et 26 avril | Bain Mathieu
Évènement Facebook