+ Toutes les playlists

La Coupe Salée montréalaise qui fait saliver le monde entier

Crédit photo : Bar Brutus / Montage: Fabienne Legault
La Coupe Salée montréalaise qui fait saliver le monde entier
Avec le début des séries dont nos valeureux Canadiens prennent part dès demain soir, ça sent la coupe à plein nez dans les rues de Montréal, ou devrions-nous dire le bacon? Le Bar Brutus, qui se spécialise dans la création de plats et de cocktails faits à base de bacon, a eu l’excellente idée de recréer la fameuse coupe Stanley en tranches de bacon! Son p’tit nom : la Coupe salée

La coupe réinventée a fait réagir bien des gens depuis que le bar a publié la photo sur ses réseaux sociaux hier. Le compte Twitter officiel de la Ligue nationale de hockey (@NHL) n’a pas tardé ce matin à retweeter la photo. Le site Internet sportif Bleacher Report en a également fait la mention sur ses réseaux sociaux. Toute une visibilité pour le chaleureux bar de quartier de l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie.

Pour fêter tout ça, le Bar Brutus invite les amateurs de hockey, ou de bacon, à venir assister au premier match de la série opposant le CH aux méchants Sénateurs d’Ottawa ce mercredi soir 15 avril. Vous pourrez admirer la création qui est installée derrière le bar entre les quelques bonnes bouteilles de whisky qui vous attendent pour célébrer le premier but en série du Canadien!